karineee1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 voila mes pogos agés de 7 mois maintenant x giant, un terra est prévu semaine prochaine pour y mettre le male, ils sont 3 pour l'instant, 2 femelles et un male, photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 5 avril 2011 tu as de magnifique vitti j adore la petite echelle aussi lol un vrai petit ouvrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 mdr!!! merci jéjé!! vi je les trouve superbes, normal hein quand on aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 5 avril 2011 c est clair si on aimais pas on prendrais pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Sympa les pogos karine PS : mais moi je prefererai voir la petite cerato !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 salut Taiko, la cerato est bien enfouie à l'heure actuelle et finallement je ne compte pas la garder, j'ai réussi à vendre mes henrylawsoni, mon bébé gecko et un terra, je garde finallement mes gutt ( et mes geckos bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Hé! Hé! Merci pour ces jolie photo karine! Très jolis pogos! Par contre, moi, tout ce qui est échelle, pont suspendu et tous autres accessoires qui ne font pas naturels, j'ai un peu du mal et ne suis pas vraiment fan...Après, comme on dit, les goûts et les couleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 je sais mais l'échelle était un délire, et avec le pont suspendu ils s'approchent des UV, et moi pareil ça me fait délirer de les voir monter et descendre dessus, mais comme tu dis et je respecte, les goûts sont dans la naturemerci pour le compliment quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 karineee a écrit:et finallement je ne compte pas la gardersi tu viens vers la gironde amène me la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Tres jolie vitticeps, j'aime bien leur couleur, quels sont leur phase, plus particulièrement celle ou celui de droite de la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 salut Maxou, le premier à droite est le male c'est un red blood x giant hypo orange, les femelles je regarderais demain j'ai le blog des parents sur mon ordi au taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 taiko a écrit:karineee a écrit:et finallement je ne compte pas la gardersi tu viens vers la gironde amène me la en échange d'une bonne bouteille très bon coin de France! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Ok merci il est tres beaux, en tout cas ils mangent bien a la cantine xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 7 avril 2011 karineee a écrit:taiko a écrit:karineee a écrit:et finallement je ne compte pas la gardersi tu viens vers la gironde amène me la en échange d'une bonne bouteille très bon coin de France!même un carton de 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 taiko a écrit:karineee a écrit:taiko a écrit:karineee a écrit:et finallement je ne compte pas la gardersi tu viens vers la gironde amène me la en échange d'une bonne bouteille très bon coin de France!même un carton de 6 d'un très bon millésime alors la gironde n'est hélas pas prévu mais qui sait!!!!!merci Maxou!! vi lui c'est un ogre, il fait des sauts de fous pour choper une proie, j'hallu à chaque fois, l'autre jour il avait 2 criquets dans la bouche!!!! ils ont découvert les pissenlits du jardin et en raffolent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 pareil ils raffolent des pissenlits les miens, surtout la fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 ha tu peux donner la fleur...j'osais pas, aujourd'hui j'ai jardiné, j'ai donné un vers de terre, j'avais jamais essayé, a pas fait long feu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 bernie l'air ahuri!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 16 avril 2011 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 surtout un ogre lol, il se tape la tête contre le terra dès qu'il voit à manger!!! 7 mois ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 16 avril 2011 fais attention qu il ne te defonce pas la vitre un de c est jours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 ben il aura affaire à mes 4 chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 et on inaugure la canapé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 24 avril 2011 tres jolie photo et il as de tres belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 bonjour,j'ai posté hier soir mais ça n'a pas marché...longtemps que je n'étais venue ici, mes pogos vont bien ont bien grandis, hier soir j'ai vu mes 2 femelles se gnaker, première fois que je les vois faire ça, dab elles lezardent ensembles.à votre avis à quoi est du ce comportement, elles sont dans un 120 x 50 x 60.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 photos prises hierMon malemes femellesBien sur ils sont séparés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Elle se sont Gnacker a quel niveau ? le probleme c'est que meme chez les femelles , il y as une dominante une dominée le plus souvent.Ps : Content de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 salut Taiko, merci ben une a attaqué les pattes et la queue de l'autre je crois bien.j'espère que tu vas bien, me revoilou après des moissssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 super ta signature mdr!! j'adore cet humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Super belle tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camé99 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 J'adore tes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 karineee a écrit:salut Taiko, merci ben une a attaqué les pattes et la queue de l'autre je crois bien.j'espère que tu vas bien, me revoilou après des moissssssssssssC'était de grosse morsure , ou une petite bagarre , çà s'est fait a la prise de nourriture ? Ps : Ça vas nikel moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Petite bagarre et non pas au moment de les nourrir, aujourd'hui tout va bien!contente que ce soir nickel pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites