Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeje8311

probleme de nourrissage

Messages recommandés

voila j ai un probleme mon EM as pris tellement l habitude de chasser ses proie que mnt je ne peux plus lui donner de rosé car elle sont morte et donc ne bouge pas ! Donc pour lui plus aucun interet et donc je dois me limite au insectes est ce un probleme a long terme ou pas pour lui?

Non ce n'est pas un probleme ci tu nourris convenablement les proies que tu lui donnes et que tu varies. Sinon keri m'avait donné une technique pour donner un foetus, tu lui donnes un grillon avant et quand il "mâche" tu lui mets le foetus dans la bouche . Sa marche pour mes vitti

ah j y avais pas penser a ca tiens j essayerais ca demain lol .Sinon pour le nourrissage des insectes je ne le fais pas vue que j achete trois boite par semaine mais je ne les nourris pas car tout part sur la semaine mais je met quand meme du calcium de temps en temps

salut

perso je n ai jamais donné de rosé a mes em, et ca n a jamais posé problemes Wink
Sinon il y a parfois moyen d attirer l attention de ton gecko en ajitant la proie pres de lui... et la technique de maxou-pogo marche également Wink
Pour les grillons, meme si tout part sur une semaine, je te conseille de les nourrir dés que tu les achete, vu la quantité qu ils avalent, c est toujours bénéfique pour les geckos Wink

a bientot

ok a partir de lundi alors je nourrirais les prochains insectes je te remercie nico Wink

derniere question tu les nourris a quoi ?Moi quand je faisais l elevage je les nourrissais au croquettes pour chat uniquement !

la pomme (épluchée) est appréciée et très peu couteuse, en plus c est naturel, y a plein de vitamines, et ils peuvent s hydrater Very Happy
Les croquettes c est très bien aussi Wink

ok merci nico je ferais ca alors Wink aufaite je sais pas si tu sais mais dimanche il y as une bourse a dadizele bravia et moi y allons ce serais cool que t y soit aussi comme ca on ce rencontre Wink

jeje83 a écrit:
ok a partir de lundi alors je nourrirais les prochains insectes je te remercie nico Wink

J'en connais un qui va encore acheter tout un stock dimanche à la bourse ...

si j achete un stock cette fois si je verifie bien ce que le mec me donne mdr je veux plus le coup de la derniere fois mdr Very Happy

Bien dommage que je ne sais pas avoir la voiture de mon père car là au moins avec le Break on aurais même pu ramener un terra! Very Happy
Tu te souviens le grand de l'autre fois qui était vendu pour une bouchée de pain! affraid

ouais c est clair c est dommage on rate plein d occas mdr a la limite tu rabat la banquette arriere comme ca on peux mettre deja un peux plus Very Happy

je dirais oui mais bon on va quand meme rester raisonnable et primer la securité ou alors tu laisse ta fille a ton pere le temps qu on aille la bas lol

désolé, mais je suis a court de thunes et je en plus je suis en blocus, ce ne sera pas possible pour moi :s
ca m aurait fait plaisir de vous voir tous kes deux, mais malheureusement ce sera pour une prochaine fois Sad

• Créer...