Benjamin07 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Bonjour,Une émission consacrée au succès toujours plus grandissant de nos amis reptiles sera diffusée dimanche 10 avril à 20h35 sur la chaîne France 5 ( Avec notamment la présence de Karim Daoues dans ce documentaire ).Un documentaire qui m'as l'air bien sympathique donc, verdict dimanche soir à 20h35..Cordialement,Benjamin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 9 avril 2011 est tu sur de ca que la je viens de verifier et il ne marque pas ca du tout a 20h35 y as le doc du dimanche sur l evolution de la société Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin07 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Oui, je suis bel et bien sûr de moi je viens même de revérifier sur mon programme TV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin07 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Voici le lien de confirmation du programme qui sera diffusé : http://www.france5.fr/programmes/index-fr.php?date=10-04-2011&plage=1900-2400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 9 avril 2011 ok bizard j ai pas le meme programme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin07 0 Posté(e) le 9 avril 2011 lol mais si tu regarde le lien, on voit bien l'émission dont tu m'as parlé ( le doc du dimanche ) mais il est seulement 1 min avant le programme consacré au reptiles. étrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 9 avril 2011 effectivement mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin07 0 Posté(e) le 9 avril 2011 ^^' Enfin bref, nous aurons une confirmation dimanche a 20h35 donc...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 9 avril 2011 c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Il me semble que ce doit être ce documentaire qui circule en boucle sur tv et net, et dont nous avons pu, ici ou là, parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 9 avril 2011 je ne vois pas le quel c est je verais ca demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Tu sais c'est où on voit le gars qui va acheter son premier serpent...c'est pas ça ? Tu me diras...y a sa femme qui trouve toujours cela trop ...trop tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POGONAZ1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 si c celui là (??) vu revu...etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Ben oui, y a que celui-là pour faire de la pub au monsieur cité plus haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POGONAZ1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 tortuemelo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 10 avril 2011 oui c'est bien le reportage la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 10 avril 2011 la crise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 10 avril 2011 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 alors qui la vu et peu m'en dire plus ou me donné un lien pour le voirque je ne meure pas trop idiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Pour ceux que ça intéresse :Rediffusions :Dimanche 10 avril 2011 à 20 heures 38Jeudi 14 avril 2011 à 16 heures 39Lundi 18 avril 2011 à 10 heures 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 11 avril 2011 merci mimi je vais pas le rater cette fois meme si je l ai deja vue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Dommage, j'aurais bien voulu que le boa confonde le lapin avec la main de celle qui tenait le lapin, ca aurait mis un peu d'action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Tu dois pas être le seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 11 avril 2011 moi personnellement, même si le serpent a l'air tres sympa, je ne lui donnerais pas a la main (trop gros risque de morsure). petit reproche a faire, et surtout au niveau des stagiaires lorsqu'ils sont dans la salle des venom " sa les fait marrer de voir un serpent qui seclate sur les vitres, et du coup pour le plaisir il l'atticoche encore plus". sa fais bien pour des future capacitaire!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Ca fait bien aussi pour un centre de formation de maintenir un venimeux qu'ils ont fais operer pour lui enlever ses glandes à venin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 11 avril 2011 tout a fait mais je c'est peut être parce que ce magasin n'a pas le certificat de capacité pour detenir du venom !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Ca m'étonnerais beaucoup que karim ne soit pas capa vénom!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin07 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Effectivement ! Surtout une grande enseigne comme celle -ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Mon pote patron d'animalerie l'est, il connait karim depuis très longtemp, il lui a meme vendu des reptiles dans les années 80, je lui demanderais à l'occas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 11 avril 2011 la question demeure toujours,,,,, pourquoi avoir operé un cobra ???? mon cher Wattson!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephtys111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 et qui a fait plomber les crochets des mygales de Fort Boyard...j'ai croisé ce cher Karim à l'AFT en 2010 et je lui ai dit ce que je pensais fort poliment de son commerce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 11 avril 2011 nephtys a écrit:et qui a fait plomber les crochets des mygales de Fort Boyard...j'ai croisé ce cher Karim à l'AFT en 2010 et je lui ai dit ce que je pensais fort poliment de son commerceEt il t'a répondu quoi ??? ( oui on m'appel aussi la commère de service ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 12 avril 2011 On en apprend au hasard des posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephtys111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 toinoux a écrit:nephtys a écrit:et qui a fait plomber les crochets des mygales de Fort Boyard...j'ai croisé ce cher Karim à l'AFT en 2010 et je lui ai dit ce que je pensais fort poliment de son commerceEt il t'a répondu quoi ??? ( oui on m'appel aussi la commère de service )pas grand chose d'intéressant ... à suivre cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atheris1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 R2D2 a écrit:la question demeure toujours,,,,, pourquoi avoir operé un cobra ???? mon cher Wattson!!!! J'en ai 8, et franchement je comprend pas non plus!!! Mais quand tu vois qui c'est, y'à rien d'étonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atheris1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 PS: j'ai pas regardé non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites