sophax 0 Posté(e) le 10 avril 2011 bonjour,hier mon pogona avait l'air mort il ne bougeait plus meme quand je le touchait , aucune reaction, et ce matin , il est normal comme d'habitude!!qui peuc me dire ce qu'il a eu??merci sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Bonjour,pourrais-tu passer par la case présentation en attendant des réponses. Merci.Pour cela, suivre le lien :http://www.reptiles-zoo.com/f2-presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Alors ce pogo, il va comment ? Il te joue des tours, on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 15 avril 2011 es tu sur qu'il n'était pas tout simplement en train de dormir, un pogo a le sommeil profond, je peux déplacer les miens sans qu'ils ne se réveillent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophax 0 Posté(e) le 25 avril 2011 bonjour , ben oui mon pogona "igor" m a bie joué un tours!!!et merci pour vos reponses mais effectivement il dort profondement!!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 OK, tout est bien qui finit bien, alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites