desiré1111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Salut à tous, voici deux photo de mon bassin prises depuis le dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Il y a une graptemys dedans si je vois bien ? On dirait même un mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 12 avril 2011 tres beau bassin et belle tortue aussi . Est ce que tu va le planté un peux plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em771 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Tu n'as pas fait de retour au niveau de ta palissade? Tu n'as pas peur qu'elle escalade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Oui, il y a une graptemys en plus de la chinoise, pour le moment pas d'évasion, je ne les ais encore jamais vus sur l'herbe, que sur la pierre plate à ce faire bronzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 12 avril 2011 C'est une chynemys que tu as aussi en plus de la grapté ? Peut-on la voir ? comment va t-elle ? j'en ai une, c'est une jolie espèce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 J'avais posté des photos mimi, cinon je ferais des photos demain car je suis chez moi toute la journée et vus qu'elle est bien plus discrete que la kohnii, ce n'est pas simple.Pour les prendre en photo c'est un peu la misere, la chynemis ne sort pour ainsi dire jamais de l'eau et la kohnii replonge dans l'eau à la moindre alerte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Ah bon, elle est si farouche ? Oui, d'autres photos, ça serait sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Ce sont des tortues que j'ais reccuperé, je sais que la kohnii cohabitait avec une kinosternum mais rien de plus, le chynemis parreil, bref je ne connais rien de leurs passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 12 avril 2011 La kohnii avec une kinos ? Houla, j'imagine le tableau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nifoui 0 Posté(e) le 16 avril 2011 em77 a écrit:Tu n'as pas fait de retour au niveau de ta palissade? Tu n'as pas peur qu'elle escalade?je me suis dis la même chose !! si un jour l'envie leurs prend d'aller plus loin a mon avis elles n'aurons pas de mal a passer la palisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites