zeus01 0 Posté(e) le 13 avril 2011 bjr a tout le monde jai acheter mais dumeril en france jai le papier de la puce qui est francais et le certificat est europeen meme plus il fait marquer THE NETHERLANDS et il est jaune qqum peux me dire quoi merci a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Alors j'ai pas compris que ce que tu veux savoir ??? Et "qqum peux me dire quoi" c'est une expression du Nord de la France et de Belgique non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus01 0 Posté(e) le 13 avril 2011 ses du belge ou comme tu dit le nord de la france lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Que veux-tu savoir zeus ? je n'ai pas compris non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Il veut peut être savoir si il est dans la légalité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine11 0 Posté(e) le 14 avril 2011 tortuemelo a écrit:Que veux-tu savoir zeus ? je n'ai pas compris non plus.Ouf, je ne suis pas le seul à n'avoir rien compris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites