Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dr.House-reptizoo

quelques photos de pythons et geckos

Messages recommandés

Voici quelques photos prises ce soir avant que ma batterie ne soit totalement déchargée, c'est à dire pas longtemps lol:

Une de mes femelles regius arrivée il y a quelques mois, elle présente un coloris intéressant, je ne sais pas encore si ce caractère est génétique, mais je le saurai très prochainement lorsqu'elle aura pondu et que ses œufs auront éclos.

Une autre de mes femelles regius, gestante également

Ici un mâle Mojave en train de prendre un bain

Ici, mon couple de "margouillat"

tres jolie photos et ton couple de geckos est tres jolie les pythons aussi mais j en suis pas trop fan lol Wink

Oui c'est vrai que ce gecko n'est que trop rarement rencontré en captivité, contrairement au milieu naturel où il pullule dans pas mal d'iles et également en Asie, il est même dans certains pays considéré comme nuisible, son comportement reproductif est également intéressant puisque les femelles ont l'habitude de pondre dans un nids dit "communautaire", en effet, plusieurs femelles peuvent pondre au même endroit, ce qui peut parfois créer des monticules d'une dizaine de cm.

j en ai eu je trouve ca superbe comme lezard et c est vrai que c est interressant a observer

tortuemelo a écrit:
Les femelles regius pèsent combien environ ? Elle sont très impressionnantes.

Les femelles regius font respectivement 1700g et 1500g, c'est leur première gestation Wink

Très beaux les Python, ils font quelle taille?
Perso je préfère ceux-là ...

Ou alors, mais là c'est hors de prix! Sad

Si seulement les Python n'étaient pas aussi "difficile" (et capricieux) de maintiens ... Crying or Very sad

bravia.engine a écrit:
Très beaux les Python, ils font quelle taille?
Perso je préfère ceux-là ...

Ou alors, mais là c'est hors de prix! Sad

Si seulement les Python n'étaient pas aussi "difficile" (et capricieux) de maintiens ... Crying or Very sad

tu as des gouts de luxe loll

sinon, pour la taille des 2 femelles de la photo, je dirai plus ou moins 120cm

Gouts de luxe?
Mais non! Laughing
J'aime juste les animaux d'exception! Razz

En tout cas tes femelles ont l'air bien massives. affraid
Oui je sais, elles sont enceintes! lol

de bien jolie reptiles que tu as la mon grand !
mais j'ai un petit faible pour les margouillat sa me rappelle mes séjours au Gabon et d'autre pays d'afrique

Merci tonton c'est vrai que les margouillats font partie de mes préférés, je peux rester à les observer pendant des heures après l'extinction des feus.

L'élevage de pogo est en pleine restructuration, je l'ai légèrement réduis, afin de travailler les gènes actuels, tels que trans, leather, silkback, crimson, salmon peach etc...

Oui j'ai hâte, là je suis dans la sélection de toutes ces phases intéressantes dans l'élevage de mon frère kezool qui a pris une longueur d'avance sur moi quand à ces nouvelles phases...

Moi aussi je veux me lancer dans un petit elevage de pogo et apres me mettre dans des autres reptiles car le marché du pogo est inondé quand meme la, surtout le vitti et la ça commence l'henry.
House pourquoi ne pas te lancer dans les mitchelli, minor etc

^^

En ce qui concerne le mitchelli, je suis déjà sur le coup, mais il n y a que 2 éleveurs en France et leur tarif n'est pas dans mes moyens, en revanche maitrisant bien la langue néerlandaise, je devrai à l'occasion me déplacer en Hollande afin de me procurer un couple pour un prix 4 fois moins cher.

• Créer...