Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dk991

creation tera

Messages recommandés

bonjour j aimerais m'offrir un physi étant completement debutant je suis sur le debut de construction du tera j'aimerais quelques conseils je suis partis sur un tera de 120h sur 80L et 60 de profondeur avec un bac d'eau d'environ 30cm sur 30 je pense faire une circulation de l'eau avec une fontaine et mettre un filtre a tortue pour eviter de changer l'eau trop souvent. cependant j'aimerais savoir quelle état la matiere de la fausse roche que l'on voit souvent en arriere plan et comment cela prend et donne cette forme ensuite.

par ailleur j'aimerais savoir quel substrat mettre et si il faut un tapis chauffant.

un osmoseur ou brumisateur est il necessaire pour un tera de cette taille et quel est le materiel luminaire a mettre

merci d'avance

n'oubliez pas que je suis novice

cordialement kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dk 99 avant toute chose et toutes reponses de notre part peux tu passer par la section membres puis aller te presenter c est une regle sur ce forum je te remercie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je viens de le faire en esperant que ce soit dans la bonne section car j'ai encore du mal a naviguer dans le forum encore désolé au sujet de mon infraction

kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites