Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reptil'earth1

Repas du boa

Messages recommandés

Tres beau boa connais tu sa localité? car le mien y ressemble tres fort et je ne connais pas ca localité seule indication que j ai eu c est qu il serais d amerique centrale.

ok je te remercie j avais un doute aussi que ca pourrais etre ca donc ca confirme plus ou moins ce que je pensais . Mais on as tellement t intergrade maintenant qu on peux jamais etre sur lol

c est clair on cherche une souche naine exemple et finalement on ce retrouve avec serpent de 3 metres mdr

idem pour moi mais c est mal barré elle est mal en point la pauvre pour le moment je la soigne on vera dans l avenir

jolie boa !!
moi je pensé que ces un boa type mexicain croisé colombien
bon ces sur la clarté de l'image ne ce prête pas a une identification a 100 %
En plus ce n'est pas le bute recherché

jeje83 a écrit:
idem pour moi mais c est mal barré elle est mal en point la pauvre pour le moment je la soigne on vera dans l avenir

Elle a quoi ?

ben justement jusqu as present elle mange pas d elle meme ne mue pas j ai ete deux fois chez le veto pour des analyses mes paramtres de terra sont bon et dans les analyses rien ! donc voila le probleme et la je la gave pour le moment on vera pour l avenir j espere qu elle va ce remettre

Tu lui donnes quoi a manger ? et mort ou vivant ? peut etre qu'elle prefere le vivant et/ou une autre odeur de rongeur

au depart je donnais du mort qu elle mangeais puis elle les as refusé puis j ai donné une vivante la elle l as bouffé puis du jours au lendemain plus rien voulus savoir j ai essayer de changer de proie et tout rien n y as fais je comprend pas mais bon bref on va pas en parler sur ton poste lol j en ouvrirais un un de c est jours Wink

• Créer...