Reptil'earth1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Quelques toff de mon BCI entrain d'engloutir le rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Tres beau boa connais tu sa localité? car le mien y ressemble tres fort et je ne connais pas ca localité seule indication que j ai eu c est qu il serais d amerique centrale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Moi on ma dit que la localité, qu'elle était méxicaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 19 avril 2011 ok je te remercie j avais un doute aussi que ca pourrais etre ca donc ca confirme plus ou moins ce que je pensais . Mais on as tellement t intergrade maintenant qu on peux jamais etre sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Oui c'est claire, ils croisent tellement les localité entre elle que c'est le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 19 avril 2011 c est clair on cherche une souche naine exemple et finalement on ce retrouve avec serpent de 3 metres mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Ouai mdr c'est arrivé souvent ça . J'ai hate de voir ma grosse adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 19 avril 2011 idem pour moi mais c est mal barré elle est mal en point la pauvre pour le moment je la soigne on vera dans l avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 jolie boa !!moi je pensé que ces un boa type mexicain croisé colombien bon ces sur la clarté de l'image ne ce prête pas a une identification a 100 %En plus ce n'est pas le bute recherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Je reprendrai des photos plus tard complete d'elle, là elle me prépare une mue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 jeje83 a écrit:idem pour moi mais c est mal barré elle est mal en point la pauvre pour le moment je la soigne on vera dans l avenirElle a quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 20 avril 2011 ben justement jusqu as present elle mange pas d elle meme ne mue pas j ai ete deux fois chez le veto pour des analyses mes paramtres de terra sont bon et dans les analyses rien ! donc voila le probleme et la je la gave pour le moment on vera pour l avenir j espere qu elle va ce remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Tu lui donnes quoi a manger ? et mort ou vivant ? peut etre qu'elle prefere le vivant et/ou une autre odeur de rongeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 20 avril 2011 au depart je donnais du mort qu elle mangeais puis elle les as refusé puis j ai donné une vivante la elle l as bouffé puis du jours au lendemain plus rien voulus savoir j ai essayer de changer de proie et tout rien n y as fais je comprend pas mais bon bref on va pas en parler sur ton poste lol j en ouvrirais un un de c est jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 maxou-pogo a écrit:Ouai mdr c'est arrivé souvent ça . J'ai hate de voir ma grosse adulte Moi aussi! Tu as vu mes nouvelles photos? http://www.reptiles-zoo.com/t10333p30-et-voici-ma-petite-kaa#172076Quelle taille fait ton Bci pour quelle poids? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Elle fait un peux pres 1m30 et le poids aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine11 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Donc elle serait un poil plus grande que la mienne! ^^Tu sais de quelle localité vient ton bci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 je l'ai dit plus haut mexicaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites