Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reptil'earth1

Mes vitticeps et moi .. News toff

Messages recommandés

Elle est minuscule ta crevette , j'ai vue sa se week end quand je suis venu chez toi , mais bon j'ai hate de voir se que sa va donner plus grand ^^

Merci xD, moi aussi j'ai hate de la voire grande, le gar qui me la vendu a intérét d'avoir dit juste sur elle sinon je lui pète un scandale. Marre des branquinioles qui ont des reptiles et qui en parle comme des vendeurs endoctrineures pour faire de la thune avec . En gros il avait une très grande gu**l* . c'etait le deuxieme que je rencontrais

Femelle, j'ai regardé moi même, c'est vraiment plus simple de sexer un tout jeune (fin pour ma part c'est ce que je pense)

Voila d'autre photo de mes deux femelles apres reséxage de l'une par l'éleveur, car moi je voyais pas tres grand chose et j'était perplexe sur son sexe même avec comparaison de l'autre.
Donc le vitticeps sur qui on avait des doutes s avérait bien etre une femelle, donc j'ai actuellement 3 femelles vitteceps .

En gros ma plus vieille m'avait fait une ponte (blanche), je croyais que c'était un male l'autre donc envoyé cliché du cloaque et base de la queue a l'éleveur, les photos n'étaient pas top mais il pensait que c'était un male et non pas femelle a la base .. Apres une deuxième ponte blanche de l'autre femelle j'ai renvoyé des clichés de bien meilleur qualité que els premeire a l'éleveur et la il a confirmer son sexage de base femelle . On y distingué bien le gonflement au niveaux de la base de la queue

Là c'est les deux plus vieilles .

• Créer...