Pogo&Yellow 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Voila j'ai fais quelque photos, pouvez vous me dire si c'est un mâle ou une femelle svp:Merci, pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 ça, c'est du gros plan en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 20 avril 2011 On voit pas très bien... Je pense à une femelle mais sans certitude, attends l'avis d'autres personnes plus qualifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Difficile a voir en photo mais pour moi il s'agit d'une femelle, j'en suis presque certain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 20 avril 2011 idem pour moi je dis que c est une belle femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Je confirme, c'est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pogo&Yellow 0 Posté(e) le 20 avril 2011 merci a vous ben je vais aussi attendre pour etres encore plus sur .et salut bravia.engine comment va tu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 20 avril 2011 ben puise que tu veux d'autre avis , je te dis aussi femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pogo&Yellow 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Merci Dr.House! Je suis super content! Je n'ai pas a m'en separé alors Mille merci pour toute vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Je vais super bien et toi?Attention quand même car il est possible qu'une femelle domine les autres (j'en ai fais l'expérience) et donc ne crie pas victoire trop vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pogo&Yellow 0 Posté(e) le 22 avril 2011 lol tkt mon pogona le male german giant c est lui qui la domine elle est posé la femelle je crois que j ai jamais vue sa barbe a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites