taiko111 0 Posté(e) le 20 avril 2011 bon voila les terra de mes cérato , comme j'ai désinfecter les terra et enlever la tourbe qui me plaise pas le deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Superbes tes terras Par contre, les ceratos grimpent? Et c'est quoi le substrat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 20 avril 2011 tchomax a écrit:Superbes tes terras Par contre, les ceratos grimpent? Et c'est quoi le substrat?non elles ne grimpent pas mais c'est mieux que un terra tout plat le substrat est de la sphaigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 20 avril 2011 D'accord merci pour ces précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Superbes terra comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em771 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Je rejoins tout le monde, très beaux terras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Pareille pour moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites