taiko111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 voila les nouvelles Ceratophrys ornata ceratophrys "fantasy" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Quelles magnifiques couleurs. Les prédateurs doivent filer rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 22 avril 2011 tortuemelo a écrit:Quelles magnifiques couleurs. Les prédateurs doivent filer rapidement y'as pas de prédateur chez moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Elles sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 22 avril 2011 taiko a écrit:tortuemelo a écrit:Quelles magnifiques couleurs. Les prédateurs doivent filer rapidement y'as pas de prédateur chez moua Oui, je sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 22 avril 2011 tres tres belles j aime beaucoup leurs couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 t'es vraiment tombé dedans j'adore les couleurs de la première!! tu nous mettras encore tes superbes photos de terra dans lesquels elles iront??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 22 avril 2011 karineee a écrit:t'es vraiment tombé dedans j'adore les couleurs de la première!! tu nous mettras encore tes superbes photos de terra dans lesquels elles iront???Bizarre , tout le monde aime la C.ornata , alors que moi j'adore la fantasy elle as tellement de ressemblance avec la C.cornuta qui elle seras c'est sur dans mon dossier cdc .pour les photos des terra tu as le temps , cela passe par la case fauna box est papier absorbant pendant quelques mois .pour ce qui est des tofs des terra il y'en as eu dans la semaine que tu trouveras dans la section approprier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Superbes Moi je préfère la fantasy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 23 avril 2011 ben moi, je vais faire comme tout le monde (pour une fois), préférence pour la ornata aussi ^^ (mais c est aussi parceque je n aime pas les fantasy il faut dire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephtys111 0 Posté(e) le 23 avril 2011 pareil je préfère la ornata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 tu les as où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kuyuwa 0 Posté(e) le 23 avril 2011 J'ai envi de dire, la première fait Grenouille de guerre et la deuxième fait malabar en gros j'adore les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Moi je prefere la fantasy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Très jolies petites, aussi bien l'une que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em771 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Même avis qu'Emmanuel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte draconides 0 Posté(e) le 18 août 2011 splandides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xobdox11 0 Posté(e) le 18 août 2011 mais c'est trop magnifique cet animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 18 août 2011 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites