stasia49 0 Posté(e) le 22 avril 2011 salut a vous dans pas lomgtemp je vais surement acceuillre un elaphe juvenil chez moi mes quel parametre doit faire son terra combien de foi je doit lui donner a manger par semaine on ma dit 2a3fois et quel est sa maintenance merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 22 avril 2011 As-tu au moins lu ceci pour t'informer au préalable ?http://www.reptiles-zoo.com/t100-elaphe-guttata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Bonsoir, Lis la fiche qui t'a été proposée, ensuite, si tu as des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 Bonjour,alors où en es tu ? donnes nous des nouvelles stp.Par contre, attention quand on commence, on est vite pris de passion !J'ai commencé en octobre 2009 avec une élaphe Miami....à présent j'en ai 9 !n'hésite pas à poser des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites