stasia49 0 Posté(e) le 23 avril 2011 petite question ou mettre sa cachette poind froid ou poind chaud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Confetti67 0 Posté(e) le 23 avril 2011 point chaud non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine11 0 Posté(e) le 23 avril 2011 stasia49 a écrit:petite question ou mettre sa cachette poind froid ou poind chaud ?L'idéale c'est une de chaque coté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stasia49 0 Posté(e) le 24 avril 2011 ok merci et bravia esque jai lage pour moccupe d'un elaphe gutatta car je prevoie den avoir un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 C'est pas une question d'age ont va dire, c'est une condition de maturité et de connaissance .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Confetti67 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Ce que je fais, pour apprendre mieux et aussi au cas où j'oublirais quelque chose, je notte tout dans un petit carnet. j'ai une page cnsacrée aux besoins vitaux, une au terra, une à la reproduction, une à l'alimentation, une à la gestation et à la ponte, une aux besoins des oeufs, une pour bien choisir son premier reptile, et une pour la préparation à l'hivers. Je n'ai pas fini mais ça pourrait t'aider a parfaire tes conaisances. (ça sert aussi quand tu pars en vacances et que quelqu'un d'autre s'occupe de ton compagnon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stasia49 0 Posté(e) le 24 avril 2011 oui oui vous inquierter pas moi aussi je note toute les information sur l'elaphe et idem pour le pogona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites