Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Salut! Wink
Les mâles sont matures à 12 mois et les femelle fécondable à partir de 10 mois mais il est conseillé d'attendre les 18mois de la femelle quand même. Smile

merci car je suis débutant dans les geckos léopard.je né pa l'attention de fair reproduire mes geckos mais c comme j'ai dit a ma mère on ne peut rien fair contre la nature Wink

xavier.jérémy. a écrit:
merci car je suis débutant dans les geckos léopard.je né pa l'attention de fair reproduire mes geckos mais c comme j'ai dit a ma mère on ne peut rien fair contre la nature Wink

par contre on peut faire quelque chose contre les fautes d orthographes, un petit effort s il te plait Wink

comme l a dit bravia.engine, si tes geckos sont trop jeunes, il FAUT les séparer.
C est a la fois une question de taille et d age: les males sont matures très tot, mais je conseille de ne pas les reproduire avant qu ils aient atteint 20cm et environ 50 grammes. Pour les femelles, on attend généralement 18 mois (un peu plus ne fait généralement pas de mal...), et si possible plus de 20 cm et plus de 50 grammes (60grammes généralement).

a bientot

• Créer...