tortuemelo11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Rediff disponible de la récente émission d'Arte sur les tortues des Seychelles. Magnifique reportage.http://videos.arte.tv/fr/videos/les_seychelles_paradis_des_tortues-3847446.html# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Malheureusement, je n'ai pas pu la regardé (et elle n'est plus disponible apparemment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Dommage que tu n'aies pas pu la voir mais je pense qu'il y a un délai et après quoi, les vidéos sont remplacées par d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Ah d'accord, mais ça repassera je pense (la chaîne arte repasse souvent les documentaires) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 C'est possible, mais le lien que je donnais était déjà une rediff. En tous cas, cela vaudrait le coup car très beau reportage et très détaillé. Il n'est pas seulement question des tortues, d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe_novice 0 Posté(e) le 3 mai 2011 j'ai entendu parler de ce reportage on m'a dit qu'il etait très interresant pour connaître des information sur les tortues j'aimerais bien le regarder un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites