chrthx 0 Posté(e) le 24 mai 2011 bon ca m embete un peu je vais rester sur des souri adulte mais encore petite si vous voyer ce que je veux dire comme ca aucun risque enfin j ai de la patience j essayerai de les reabituer o morte plus tard pour l instant je vais encore atendre encore un peu o moinsil a fait ca mue il bouge bien et la il remange donc impeccable deux semaine a ce remetre(enfin c est encore fragile mais ca va le faire) ca aurait pu etre pire voila merci pour tout vo conseil metrai des photo des que je le sentirai en pleine forme la coucouche panier et reste dans ton coin mdmrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 4 juin 2011 et les deux ensemble celui a droite de la photo me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrthx 0 Posté(e) le 4 juin 2011 et voila mes deu bebe reparti deux mue de suite pour le plus foncer mais ce bon il sont tout deux repartila il mange une petite souri etant donner qu il refuse les morte je commence tjrs avec une petiteet apres une grossecomme ca ca le fait bien pas de morsurevoila tres content je croi que je ve demenager et receuillir toute bete maltraiter bientot un iguane surement en tres tres movaise etat je n est pas la place alors si quelqun est motiver dit moi levoila un grand merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 4 juin 2011 il m ont l air en super forme c est petit la ca fais plaisir de voir ca, par contre leur donner a manger la je serais toi j eviterais avec les cochonnerie que les souris peuvent trimbaler tu pourrais choper quelque chose beurk lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrthx 0 Posté(e) le 4 juin 2011 et comment faire alors hors de question de les nourir en tera enfin oui la nuit il arrete po sui trop content et il s entende a merveille enfin d apre ce que j ai pu voir c est mes premier serpent alors bon leurs comportement j ai encore du mal a le comprendre mais maintenant il ne se cache plus et vienne naturelement devant moiahhh trop trop trop je les adore mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Ben t'achete des boite en plastique sa coute pas chere en grande surface et tu les nourris dedans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrthx 0 Posté(e) le 4 juin 2011 j en est une tkt po j ai tout ce qu il fo en reserve oki je ferai ca merci donerai des nouvelle bientot j atent un moi environ et j amenage leur tera serieusement pour l instant ce le minimum normal la quarantaine mdrrrrrrvous montrerai des photo des que je l orai febon s il je les voie stresser je prolongerai mdrrrrmais la ca va impec donc environ dans un moi enfin un grand merci a vous et a anastasia pour son msn et ses conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrthx 0 Posté(e) le 4 juin 2011 et voila pour dire une belle photo de mon premier qui prend le soleil ce que je ne ferai plus mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 4 juin 2011 chrthx a écrit:et comment faire alors hors de question de les nourir en tera enfin oui la nuit il arrete po sui trop content et il s entende a merveille enfin d apre ce que j ai pu voir c est mes premier serpent alors bon leurs comportement j ai encore du mal a le comprendre mais maintenant il ne se cache plus et vienne naturelement devant moiahhh trop trop trop je les adore mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrtu achete une grande caisse en plastique style curver et tu les nourris dedans c est le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrthx 0 Posté(e) le 4 juin 2011 tkt j ai ca merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Ho le beau megot de cigarette devant la tete du python Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrthx 0 Posté(e) le 4 juin 2011 euhhhhhhhhhhhhhhhhh ou ca mdrrrseul mes ami fume des clope je n en fume po mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrthx 0 Posté(e) le 4 juin 2011 a oui dsl ca c est po de moi mdrrrrrrrquelle bande de crasseuxc est bien la preuve que l exterieur c est po bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrthx 0 Posté(e) le 4 juin 2011 bon je vien de donner une souri adulte et j avoue j allucine encore ca tete est devenu plus grosse que sont corp j en revien toujours pas en gros je passe qu au grossemerci bon fo que je men remette mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 4 juin 2011 tu leur donne combien de souris quand tu les nourris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 + tu attendra a leur donner du mort - tu y arrivera Il ne faut pas prendre cela a la légère car lorsque les proies atteigne une certaine taille ,elles peuvent occasionner de graves blessures a tes serpents.C'est pourquoi je te conseille de t'y prendre de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrthx 0 Posté(e) le 5 juin 2011 oki verai ca la semaine prohaineje les turai avant et essayerai avec des grosse une seul avec des petite la quantitie egal a une grosse une foi par semaine sauf cette semaine j ai nouri deu foi le foncer pour qu il se remete bien etant donner que ca fesait un bout de temp qu il n avait pas manger mais maintenant une foi par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 il faut également éviter de nourrir tes animaux avec plusieurs proies en même temps pour cause de problèmes intestinaux et de digestion.De plus , si ils n'acceptent pas la proie morte que tu vas leur donner , tu les laisse pendant 1 à 2 semaines tranquille et tu rééssaye en faisant à chaque fois cette intervalle entre chaque prise de nourriture.Cependant , vu qu'ils sont habitués au vivant depuis assez longtemps ,je pense que tu vas devoir t'accrocher et faire preuve (comme je l'ai dis précédemment ) d'une grande patience et t'y investir car ,par exemple, un jour tu nourris tes serpents avec une souris ,le premier la prend nikel mais le deuxième non , tu te dis que tu va le laisser quelques minutes tranquille et quand tu reviens il est mordu de partout ,tu fera quoi ?Enfin même si il n'a pas eu de blessures , le serpent subira un tel choc , stress et un tel traumatisme qu'il refusera toutes les autres proies et puisqu'il refusera égelement le mort il a de fortes "chances" de mourrir.et comme le dit le proverbe:"vaut mieux prévenir que guerrir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrthx 0 Posté(e) le 5 juin 2011 je suis d accord avec toi je ne les laisse jamais seul quant je les nouri je les surveille en continu je donne les souri uniquement a la pince hors de question de laisser la souri les stresser mais bon oui pour les morte bocoup moins de dangerje ve faire comme ta dit normalement je devrai y arriver il sont vraiment bien reparti ca devrai le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 alors bonne chance à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrthx 0 Posté(e) le 5 juin 2011 merci vous redire qoi la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrthx 0 Posté(e) le 19 juin 2011 slt sltjuste por donner des nouvellec est okkkkkkil sont passer o rat de 100g il vont impecable n arrte pas de gigoter la nuitfon bien leur crottefont dorenavant bien leur mue enfin voila il sont en pleine forme un grand merci a ce qui m on aider thankk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 19 juin 2011 C'est cool sa , bonne continuation a toi avec t'est nouveau protégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrthx 0 Posté(e) le 23 juin 2011 si vous me trouver le moyen d envoyer plein de photo en meme temp je vou montrerai mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 23 juin 2011 si tu sais envoyer une photo , tu sais en envoyer plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrthx 0 Posté(e) le 24 juin 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrc est trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 FEIGNANT allez envois les tofs stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrthx 0 Posté(e) le 30 juin 2011 voila il vont super bien j ai une mue toute les semaine d ailleur je trouve ca un peu bizarre enfinje ne donne dorenavant que des rat on ma dit d en donner toute les deux semaine voila je vouler votre avi sur la questionmerci de votre attentionthank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 30 juin 2011 la premiere photos elle est terrible j adore il as pas l air commode ce petit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrthx 0 Posté(e) le 30 juin 2011 si gentil comme tout ca c est parce qu il avale sa bebete mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 30 juin 2011 ah ok lol on dirais vraiment qu il ce lance pour attaquer et que t as pris la photo au bon moment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrthx 0 Posté(e) le 30 juin 2011 et oui mais non ce sont des nournours impossible mdrrrrrrrrrrrenfin merci a ceux qui mon filer des conseil et tout et tout voila un joli sauvetage reussi quant je les eux je ne penser pas m en sortir aussi bien enfin tout ca est derriere eux un grand merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Une mue toutes les semaines ? Cela me parait quelque peu étrange, pour ne pas dire impossible...Ce sont des vers de farine, dans la gamelle d'eau ??Dans tous les cas, jolis petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 30 juin 2011 1 rat tous les 12 voir 15 jours sera amplement suffisant . Petit conseil ne nourris pas t'est PR l'un a coter de l'autre c'est pas tres bon . Et pour repondre a Guttatus , oui se sont bien des vers de farine dans la gamelle d'eau , enfin . De tres beau PR en tous cas , j'aime bien le claire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 30 juin 2011 J'avoue me demander ce qu'ils y font, ces fameux vers... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrthx 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 bonjourok je ne les nourrirai plus ensemble une mue toute les semaine et il sont deux ça en fait une toute les deux semainesnavre de mettre mal exprimerles ver de farine j en retrouve tout les matin dans le bac d eau et vu que je le change tout les midi c est normalpourquoi des ver de farine simplement il nettoie le terrarium mue crotte tout disparaît la nuit et ne gêne en aucun cas les serpent (ne pas faire ça avec des guecko terrestre par exemple car il y a risque de stresse d attaque etc........VOILA les photo on été prise le matin donc c est normal qu il y est des ver de farine mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Si ils avaient des mue en retards c 'est possible , pour la separation des PR c'est surtout pour eviter qu'il essaye de manger chacun la meme proie ou d'attaquer ton autre python et de le manger , ce cas est assez rare mais il existe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrthx 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 A OUI je ne voyer pas ça comme ça effectivementthank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrthx 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 voila etant donner qu il se sont aclimate je leurs est amenager leurs tera definif voila si ca va pas dite moi le merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrthx 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 je sais il manquer encore le bassin et le file a fixermais tout ça c est fait mdrrrrrrrrrrrj ai voulu prendre une photo un peu trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 c'est quoi les neon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrthx 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 neon simple sans uvb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 ok sa me rassure alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 et tu pouvais pas faire passer le cable de ta lampe en dehors tu terra , c'est quoi les parametre de maintenance de ton terra pour t'est PR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites