chrthx 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 le file est a lexterieur maintenantles temperature j ai pas encore verifieaten je le fait de suitel humiditerla j ai 75 et comme tu ma di c est bien meme 70 c est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 oui entre 70et 80 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrthx 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 voila31 a guauche26 a droite35 36 sous la lampe apres conseil je vais vire la lampe et mettre un tapis chauffant voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 prend un thermostat pour le tapis chauffant et tu place la sonde au milieu du terra .Et pense aussi a prendre une protection pour ton neon , on c'est jamais si un jours tu a un neon qui casse sa peut causer beaucoup de degat sur t'est reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrthx 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 ne ten fait pas le neon est dans un bloque vitre il ne peuvent pa i avoir acces voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 ok on voyait pas tres bien sur la photo , ben tres bien alors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrthx 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 oui c est bon j ai vire la lampe mi un cable chauffant34 point cho avec thermostat bien sur mdrrrje vai quant meme verifier avec un thermometredonc voila je surveille stapp et vous di koi ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Pas de probleme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrthx 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 probleme de termo il crotte donc lampe et je vais aller en chercher un dans la semainevoila mdrrrrmerci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 et les regius vont bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrthx 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 oui il vont toujours impecablement bienle plus foncer est encore en train de muer il arrete pas vous meterais des photo bientotla je les laisse tranquil pour la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 ok nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites