Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xx-Emma-xX

Débutante dans les geckos !!

Messages recommandés

Bonjour ! Cela fait plusieurs semaines que je m’intéresse aux geckos ! Possédant un grand aquarium de 110L j'ai décidé de le transformer en tetarium pour pouvoir ainsi acquérir un geckos ! Malheureusement je n'arrive pas à réunir les conditions de vies qui lui sont nécessaire ! Si vous pouviez m'éclairer sur ce que dois posséder mon tétarrium, la nourriture , le mode de vie pour mon geckos ..
Merci beaucoup Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourrais je avoir une photos de ton instalation pour qu on puisse ce faire une idée Wink et un aquarium transformé n est pas une bonne solution a moins que tu fasse de serieuse transformation moi je te conseillerais d acheter un terrarium tout fais deja Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec jeje!
Et si tu es une bricoleuse ou que quelqu'un dans ta famille l'est, tu pourrais très bien faire ton propre terra Wink
Pour t'aider, je te conseilles de lire la fiche qui a été faite ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas encore fait de transformation sur mon aquarium ! Mais étant une très bonne bricoleuse j'avais espérer pouvoir transformer mon grand aquarium en terra ! Le sol chauffant est-il une obligation dans mon terra ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ce n'est pas une obligation de mettre une résistance chauffante(petit câble chauffant) mais je te le recommande fortement car si tes ampoules UVB tombent en rade tu à au moin un moyen de chauffage . De plus si tu prend un éclairage sunglow (ampoules) c'est doublement recommandé car elles sont de mauvaise qualitée . Personnellement elles m'obligent à les changer tout les mois voir parfois toutes les 3 semaines !!
En éspèrant que ce Msg soit lut vu la date du dernier post,
Anthony .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...