Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonsoir à tous ,
J'ai un probléme avec mon gecko femelle,
elle a fait 5 ponte résament, elle est devenue toute maigre, à la queue toute fine et ne mange plus !
pourtant l'autre gecko mâle se porte à merveille et se nourrit toujours aussi bien
quelqu'un pourrait t'il m'éclairer svp ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va te presenter avant tout reponse oui c est une obligation ici je te remercie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus, il faudra que tu changes ton titre, qu'il explique le contenu de ton post, car des Urgent, ça ne renseigne pas sur le problème.
Petit rappel du règlement :
Lorsque vous posez une question, mettez un sujet correspondant à votre problème. Il est inutile de mettre URGENT, please, Aidez moi..., problème, ou autre. Chacun doit pouvoir connaître le thème du message d'après le titre du sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le souci, c'est que cette espèce a la faculté de stocker le sperme du mâle pour "s'autoféconder " tous les 15 jours, 3 semaines après le premier accouplement. Il peut y avoir plusieurs pontes c.onsécutives. Ce qui affaiblit considérablement les femelles.

Je te conseillerai de la séparer du mâle et de lui administrer matin et soir une goutte ou 2 de de tonivit et de la gaver. Pour ce faire, il convient de lui mettre les grillons (saupoudrés de carbonate de calcium) dans la bouche (un par un) et attendre qu'elle le mange. Et ce, jusqu'à ce qu'elle se nourrisse d'elle même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...