Kuyuwa 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Bonjour à toute et à tous , Hier en discutant avec un pote qui habite en ville ( près de chez moi) m'as informer qu'une vielle bijouterie avais était racheter depuis un mois par une jeune passionner et qu'il vendais tortue et amphibiens, tout de suite, j'ai enfourcher ma moto et je fila à vive allure ( en respectant les limite ^^) pour jeter un coup d'œil avec beaucoup d'espérance, le vendeur en question stipuler sur des affiche placer dans la vitrine, que ces "Installations" n'était pas complète donc non officiellement ouvert, puis je décala la tête vers la fiche des vente à venir et là stupéfait je lit: Nos vente de Lézards: Pogona Viticeps Physignatus coccincinus Gecko léopardAttention, un reptile n'est pas un jouer, il doit être bien entretenu et demande du temps, pour les passionner ou futur passionner!Je pensais que je devrais aller chercher mon pogona assez loin parce que dans le trou pommé ou j'habite, il y a pas grand chose^^Enfin voila tout ça pour dire que je vais acquérir mon pogona d'ici la fin de l'été maximumCordialement Kuyuwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites