Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
desiré1111

Maintenant ils ont de quoi faire

Messages recommandés

Salut à tous, voici donc les photos du nouveau terra des beccarii qui ont l'aire de bien c'y plaire Wink

Wink

Sympas le terra, et magnifique espèce je crois qui a les même au zoo d'amnéville. C'est comment niveaux caractère ? faut le CDC ?

Oui, il y a un groupe à amnéville, à touroparc et à st martin la plaine aussi je crois.
le caractere est relativement cool, la femelle est un peu plus speed que le male pour ce qui est de mon couple.
Cette espèce n'est pas soumise à CDC comme prasinus, dans le groupe prasinus, seule v.macraei y est soumis.

lol! Ne rève pas trop, la première repro est déja réservée avant qu'elle est us lieu et les ventes seront soumises à certaines conditions.

Bon bin j'ai vue que tu avais aussi de la morélia bredli, tu sais j'aime aussi la bredli xD

Et ci je suis pas trop curieux, tu peux dire c'est quoi les conditions ?

Oui, tu est un peu trop curieux!

Voici une nouvelle photo du terra avec toutes les lampes allumées;)

ton terra est magnifique tres beau boulot j adore la decos aussi . Quelle taille fais t il ?

Très belles bêtes, et superbe installation Wink
Par contre, à quoi sert le truc blanc? scratch

Par contre, à quoi sert le truc blanc?

Quel truc blanc Question

Quelle fais t il ?.

Tu veux savoir la taille du terra jeje Question

oups oui pardon j ai oublier un mot mdr oui c est bien la taille du terra que je voulais savoir Very Happy

jeje83 a écrit:
oups oui pardon j ai oublier un mot mdr oui c est bien la taille du terra que je voulais savoir Very Happy

Trés grand fait toi ton idée
Spoiler:

le singe dedans c'est moi avec mais 1.83 cm et mes 90 kg

lol! La taille est de: 150X90X200cm Wink
Soit 2.7m3 ou 2700 litres Exclamation

@ tchomax: tu dois parler de la résine qui est en bas du bac, elle est bleu et non blanche et permet d'assurer une très bonne étanchéitée

ah ouais quand meme c est fou comme sur les photos ca nous induit en erreur ca fais plus petit. Par contre vous avez de la chance de trouver des souches de lieges aussi grosses moi j en cherche desesperement Sad et en belgique on as que les dechets lol et avec les dechets remplire un 2M45 avec des dechets c est pas une mince affaire Very Happy

desiré a écrit:
@ tchomax: tu dois parler de la résine qui est en bas du bac, elle est bleu et non blanche et permet d'assurer une très bonne étanchéitée

Oui, c'est de ça que je parlais, merci Wink

jeje83 a écrit:
Par contre vous avez de la chance de trouver des souches de lieges aussi grosses moi j en cherche desesperement Sad et en belgique on as que les dechets lol et avec les dechets remplire un 2M45 avec des dechets c est pas une mince affaire Very Happy

Salut mon ami! Cool
N'oublie pas que nous avons vu de très belles souches à Lille et à un prix très abordable aussi. Smile

bravia.engine a écrit:
C'est pas un problème, tu le sais ... Wink

je sais mais je vais voir d abord les finances mdr Very Happy

excuse nous Wink on recommencera pas mais bon c etais parce que tu nous a fais baver devant ce si beau terra qu on en est venue a ca Very Happy

mdr trop bon mon seigneur de nous laisser au moins la lampe torche mdr Very Happy

• Créer...