pascal46 0 Posté(e) le 5 mai 2011 male classicfemelle classicmale pastelfemelle spidervoila pour le momentreste a venir1.0 lesser platinium0.1 pinstripe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 5 mai 2011 tres jolie serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Je trouve simplement magnifique ton pastel et ton spider ! ca sent le bumble bee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal46 0 Posté(e) le 5 mai 2011 mercioui du bumble beeaussi avec l autre couple que je vais avoir le mois prochain, je pourrais faire d autre combinaison , mais pas encore la les fere devenir adulte avant !!!! plus qu a attendre, l elevage de souris et de rat me prenne plus de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em771 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Très jolis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Oui ça tu as le temps pour qu'il devienne adulte, je veux pas casser te sprojets mais d'ici la le bumblebee sera "obselette", il aura vraiment chuté niveaux prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal46 0 Posté(e) le 5 mai 2011 ce n est pas grave, je ne fait pas cela pour l argent, puis il y aura d autre possibiliter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Uép mais faudra réussir a les vendre même ci c'est pas pour l'argent, après c'est claire y aura toujours d'autre possibilité .Sinon ta spider a quelques chose en particulier, je la trouve plus jaune que les autres et y a pas le flanc blanc qui remonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal46 0 Posté(e) le 6 mai 2011 oui tres peut de blanc , elle tire sur le jaunenous verrons ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal46 0 Posté(e) le 6 mai 2011 voila une photo d hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 elles est tres distinguée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal46 0 Posté(e) le 6 mai 2011 nous verrons ses jeunes???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 6 mai 2011 tres beau , en effet ta spider tire plus sur le jaune , moi elle est plus blanche .Apres ya plusieur chose a faire avec du bumble bee ( killer bee ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal46 0 Posté(e) le 6 mai 2011 c est ma phase preferee la spider , pourquoi je sais pas mais j adore cette phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 6 mai 2011 c'est vrai que c'est une jolie phase mais c'est pas ma preferer peut etre dans quelque mois j'aurais mon Albi enfin j'espere ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal46 0 Posté(e) le 6 mai 2011 c est magnifique aussi, mais il y a tellement de phase qu il y a le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 6 mai 2011 c'est clair on a largement le choix pour former des couples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kuyuwa 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Ils son,t vraiment magnifiques, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal46 0 Posté(e) le 6 mai 2011 mercioui,je doit avoir le mois prochain un lesser platinium aussi un mojave ou un pinstipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 6 mai 2011 De bien belle phase en perspective ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal46 0 Posté(e) le 6 mai 2011 oui, du blue eye leucistic ou du king pin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 7 mai 2011 c'est pas mal sa ^^moi prochainement ce sera Lemon pastel , albinos et black pastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal46 0 Posté(e) le 7 mai 2011 oui, tres belle phases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Deux mojave ensemble ça donne de l'ivory, ci mes souvenirs sont bons ? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal46 0 Posté(e) le 7 mai 2011 1/4 classic-- L(+)L(+) 2/4 Mojave -- L(+)L(m) 1/4 Super Mojave (Blue Eye Leuzist) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal46 0 Posté(e) le 27 mai 2011 + mes 3 petits arrivant :male lesser platiniumet 2 femelles classic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 28 mai 2011 ha ton lesser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 28 mai 2011 le lesser est tout simplement sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal46 0 Posté(e) le 29 mai 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 C'est claire que le lesser platinium est bien beaux, peux tu donner une fourchette de prix pour un spécimen lesser platinium ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal46 0 Posté(e) le 30 mai 2011 350€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Ca va c'est raisonnable pour cette magnifique phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal46 0 Posté(e) le 30 mai 2011 oui tres raisonnable, on a parfois de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Beaucoup de chance même , tu l'as prit chez qui si c'est pas indiscret ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal46 0 Posté(e) le 30 mai 2011 une connaissance qui se separait de ses 3 serpents les 3 que j ai acheter, un particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 30 mai 2011 petit veinard va ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal46 0 Posté(e) le 30 mai 2011 il faut parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 30 mai 2011 ta tout a fait raison j'aimerais bien avoir autant de chance que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal46 0 Posté(e) le 30 mai 2011 merci pour etre honnete mon lesser me plaisais beaucoup mais ne savait pas qu il etait a ce point aprecier par les connaisseur et ca me fais tres pplaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites