cdeezer 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Bonjour tout le monde !Je suis nouvelle sur ce forum et également en terrariophilie.Je viens de recevoir un tapis chauffant de 7w qui fait 15x28 cm et je ne sais pas comment le disposer dans mon terrarium en terme de sécurité.J'ai un terrarium entièrement en verre (c'est un exoterra) qui fait 60x45x45 cmSi quelqu'un peut m'aider ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Bonjour,avant toute chose, petit passage par la case Présentation (c'est obligatoire). Merci.C'est ici :http://www.reptiles-zoo.com/f2-presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 9 mai 2011 si c est un exoterra tu le place en dessous du terra sans que ca touche le verre car c est un terra sur elever normalement donc ca devrais aller tu le met sur la moitier du terra pas plus si ce n est pas trop surelever alors essaie de le surelever avec quatre morceau de bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdeezer 0 Posté(e) le 9 mai 2011 hum oui je vois ça fait une fente à chaque milieu d'un côté. Cependant ça risque pas de trop chauffer parce que le tapis va quasiment toucher le verre ? Et je dois le fixer ou juste poser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 9 mai 2011 tu peux juste le poser et non il n y pas de risque du moment qu il y as une circulation d air et que la chaleur reste pas confinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdeezer 0 Posté(e) le 9 mai 2011 très bien, je viens de l'installer, il y a juste un cm qui depasse mais je pense pas que ce soit grave ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 9 mai 2011 non t inquiete pas du moment qu il n y as que la moitier du terra qui soit chauffer c est le principale car si tu met sur toute la longueur y as plus de zone froide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites