Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magy081

renseignements pogona

Messages recommandés

Bonjour, voilà, on m'a conseillé de prendre plutôt un petit lézard pour mon fils, plutôt qu' une tortue, plus sympa à s' occuper pour un jeune. Je suis tombée sous le charme des pogonas, et après plusieurs recherches, nous nous sommes décidés.
Je pense plutôt acquérir un juvénile, voilà ma question : dois-je acheter d' abord un petit terra, ou bien puis-je acheter le terra d' adulte et l' aménager dans un premier temps juvénile avec séparation ?
Autre question concernant le chauffage : en milieu naturel, la chaleur vient du ciel, certain disent de mettre un tapis chauffant, d' autres disent de faire venir la chaleur uniquement par le haut. Qu' en pensez-vous ?
merci d' avance pour vos réponses.
cherry

Salut! Smile
Tu peux très bien mettre un juvénile dans un terra d'adulte (minimum 100x60x60) mais dans ce cas il faut absolument vérifier que le petit mangera bien et si se n'est pas le cas tu pourra alors séparer le terra en deux le temps que ton juvénile grandisse un peu.
Le Talmud chauffant et à proscrire pour ce reptile car il risquerait de ne plus se donner la peine de monter pour aller prendre ces Uv, hors les Uv sont vitaux pour les pogo ...

@+

• Créer...