Yoods 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Bonsoir, j'ai un leiocephalus âgé de 2 ans qui mange assez peu, 3-4 verre par semaine... Les vendeurs du magasin ne m'ont pas donner plus de detail sur la nourriture, il se porte bien assez actif, mais pour se nourrir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 10 mai 2011 adieu les vers (de farine je suppose?), bonjour les grillons! Les vers sont totalement déséquilibrés, mieux vaut passer aux grillons ou aux blattes pour éviter de graves problemes de santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoods 0 Posté(e) le 12 mai 2011 J'ai deja essaiyer les grillions, sa n'a pas l'air de lui donner plus envie que ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 les blattes aussi a dit Nico....tu as essayé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 13 mai 2011 le probleme est que généralement, ils deviennent accros aux vers... l idéal c est de ne rien lui proposer pendant quelques jours, et de retenter le grillon, il devrait accepter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoods 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Merci pour vos conseils je vous tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites