Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chrthx

espece plus rapide

Messages recommandés

bonjour
j eleve des criquet migrateur (je trouve que les criquet sont super facile a elever ca va tout seul)
je ne conais pas l espece exactement
j ai plein de petit tout le temps en continu il n arrete pas de se reproduire et de pondre c est pire que les mouche mdrrrrrrrrrr
bon voila leurs evolution jusqu au stade adulte est tres tres long et je me demander si vous ne conaissier pas
une espece plus rapide
comme les sauterelle de cher nous en ne donnant pas les premieres porter histoire de les debarrasser de leurs "verolle" mdrrr
voila merci de votre atention

a combien de degrés maintiens tu ta souche de reproducteur ?

28 30° mais souvent 26 et au dessu de 30° j ai vla les perte donc je ne depasse pas
j arrose tout les jour
je met de l herbe fraiche tout les deux jour
pour avoir des nouvelles portee toutes les semaine j avoue il y a un petit secret normalement c est pas possible mdrrrr
je n est pas de souche il sont tous un un grand tera un gros terarium just pour eux
j ai encore eux des petit aujourdui il arrete plus mdrrr
ce qui est pratique c est que j ai tout les stade et la j en est un taille 4cm qui est magnifique c est la premiere fois que j en est un comme ca
il est jaune fluo moucheter noir (saison seche)mais il a des couleur vraiment differente de tout les autre trop bizarre c est mon favori mdmrrr
je vais donc en cree une souche separe jusqua que j arrive a en avoir que des comme ca (il est vraiment fluo et pas comme les autre)
voila c est pire que les souris ca j ai des centaine et des centaine de petit
et avec mes parametre je n est pas de perte juste des evasion pour les nouvo nee
voila mdmrrr

alors comme autre insecte qui ya t il?
j eleve deja
blatte (geante blatica enfin un truc comme ca mdmrrr)
criquet (migrateur)
grillon (domestique)
tenebrion (toutes les tailles)
verre de terre (il nettoie les tera tropicaux mdmrrrr)
voila je cherche d autre gros insecte meme naturel pas de souci j eleve et au bout de trois descendance je les donne histoire de ne pas donner de vacherie a mes bebe qui sont des estomac sur patte mdrrr

ce que je ne capte pas ces cette histoire de génération
je ne vois pas bien ou il y a un problème ?
moi j'ai ma souche de blatte qui a 10 ans et a la base je suis parti
avec 30 individu adultes
j'ai actuellement plus de 1000 individu et un bon nombre de génération
les insectes ne ce sont pas dégénérés rien de rien

non tu n a pas compri
je prefere atendre trois generation pour les insecte recupere dans la nature vue les bacterie qu il y a maintenant
pour le criquet si je veux l elever c est parce qu il est vraiment different on dirai un hybride
et j espere cree une autre espece au couleur somptueuse
on diree plus un papillon du sud il a des couleur qui sorte de l ordinaire
il est vraiment magnifique je le prendrai en photo
j ai chercher sur le net et cette espece n existe pas
il est vraiment different
la degenerescence je ne connai pas cher les insecte
les souri oui
elle font de moin en moin de petit c est pour ca je garde qu un mal et vai en acheter un quant il est trop vieux
navre j ai du mal a m exprimer sur le net j ai bo verifier mes texte trois fois ca ne passe pas mdmrrrrr

• Créer...