Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

voila je viens de constater que j'avais dans mon terrarium 4 bébés gekkos grossmani de taille 5/6 cm.
Je me pose la question vu qu'ils sont avec mon trio de base si je dois les laisser ou les enlever (dur dur c'est un terra planté naturel).
Un autre élément que leur donner à manger car même des grillons n4 me semblent bien gros au vu de leur taille.
Donc si certains ont des conseils précis je suis preneur bien entendu.

alors deja tout depend de la taille de ton terra si c il est trop petit pour sept individu oui il faudra les separer . Pour la nourriture des micro grillons ou alors des drosophile c est des mini mouche aussi que tu trouve en animalereie aussi Wink

Ben dans l'ensemble et par précaution il vaut toujours mieux séparer les bébé des adultes.
Pour les proies il faut les adaptés à leurs tailles, essaye peut-être avec des grillons taille 1 ou deux.
Il font 6cm avec la queue? Shocked

bon le terra est un L80xl45xh80
plantes naturelles avec souches de vignes et bambous
pour la taille 5/6 cm avec la queue
impossible de trouver des mini mini grillons ou drosophyles vers chez moi, je dois donc les commander pas reçu avant une semaine au moins

tout ce que tu peux trouver en insecte vraiment mini alors en attendant de commander. Le terra est fort petit pour sept donc oui separe les ca vaut mieux je sais que ca va pas etre une mince affaire bon courage Wink

salut

les geckonidae sont des animaux territoriaux, et ils n hésiterons pas a manger leurs petits, donc oui, il faut les séparer.
J éleve quelques especes de petites tailles, tu peux les nourrir avec des grillons légerement plus gros que des micro grillons... généralement, ce qui correspond a la taille d une jeune Blaptica dubia fait l affaire Wink

ça y est je les ai attrapé tous les 4 et placé dans une neurserie dans le terra pour le moment (chauffage et hygro oblige), je vais en préparer un second dès demain aujourd'hui tout fermé

• Créer...