magy081 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Les photos datent un peu, j' en posterais des plus récentes bientôt : voici Gutt, mâle ghost de 7 mois, mon chouchou par ce que mon premier, et qu' il est vraiment très cool.Lavande, femelle hypo lavender de 10 mois, la plus menue, et la plus douce, mon fils de 7 ans l' adore, car il peut la manipuler sans problèmes (sous surveillance bien sûr !)Moka, mâle lampropeltis californae banane de 8 mois, "le mordeur", suivant ses humeurs !et ses constrictionset voici les 2 bb de ma fille Marjorie 9 ans:Cédille, femelle guttata albinos rouge de 10 mois, très cool à manipuler aussi, avec certains jours, des démonstrations d' intimidation très drôle !et Isis, femelle lampropeltis hondurensis tangerine sélection de 8 mois, la plus speed, mais elle se calme, ce qui ravie ma fille qui n' a plus d' appréhention de la faire tomber !voili voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine11 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Bien que je ne sois pas attiré par ces espèces (je préfère les grosses bèbètes moi! ), je trouve Gutt et Moka (ces constrictions) très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Joli cheptel, en particulier la lampropeltis hondurensis tangerine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magy081 0 Posté(e) le 15 mai 2011 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 15 mai 2011 la lampro hondurensis une vrai bombe j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Tres belle famille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magy081 0 Posté(e) le 16 mai 2011 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites