venom021 0 Posté(e) le 16 mai 2011 une espece de sauterelle (var)un superbe lezard vert (var)une femelle lucane (var)un scorpion (var) attention a ne pas faire si on n'est pas initiés une petite rainette (var)lezard des muraille (pas de calais)lezards vivipare (pas de calais)orvets (pas de calais)tritons (pas de calais)lycose (var)mante religieuse (var)crapauds (pas de calais)machaon (pas de calais)libellule (pas de calais)tarente (var)couleuvre viperine (var) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 C'est super, grand merci pour cette série de photos. Petite question : comment sont les scorpions dans le var ? Quelle taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom021 0 Posté(e) le 16 mai 2011 je les trouve petit,je ne sait pas combien il mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em771 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Merci pour ce partage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom021 0 Posté(e) le 16 mai 2011 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 de bien jolie photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 16 mai 2011 la franchemant ca me donne envie de faire du herping en france vous avez tellement d espece differente fascinante a trouver que en belgique y a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Confetti67 0 Posté(e) le 25 mai 2011 je les aime toutes sauf celle de l'araignée je supporet pas sa me donne envie de me gratter Sinon elles sont toutes tres belles, j'adore celle de la dernière elle est trop mimi x3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em771 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Très sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magy081 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Merci de nous en faire profiter, la petite couleuvre n' avait pas l' air bien farouche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites