Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ssa45

Morsure et pincement

Messages recommandés

Bonjour a tous, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà reçu une morsure de caty ou bien pincement (je nie connait rien)

Cordialement

Qu'elle est la puissance de sont geste envers nous? (saignement, hématome...)

Lol nan c'est ce qu'il me fait peur si j'en est un :p

Personnellement celui de mon cousin a bien essayer un fois mais une fois mon doight dans sa bouche il a serré légerment et il a trové que j'avais un sale gout.lol
Je te rassure ce faire mordre par une oie fait beaucoup plus mal. Wink

Haha comparé à une oie c'est sûr qu'il y a tout un monde!!! Pour ce qui est des caméléons, normalement ça laisse des traces sur la peau, mais elle ne fend pas. Je n'ai jamais eu de saignement non plus, hormis lorsque mon gros verrucosus me serre la peau avec ses pinces! Mais ça, ça ne t'arrivera pas! Alors bref, le seul danger lors de la morsure est pour le caméléon, c'est-à-dire que le caméléon qui mord un humain risque de se disloquer/briser la mâchoire, mais il s'agit quand même d'une faible possibilité.

À part de cela, je ne m'inquiéterais pas. Les caméléons avertissent toujours à l'avance lorsqu'ils se préparent à mordre, alors si tu les obliges à te monter dessus quand ils ne veulent pas, eh bien tu l'auras cherché!! (Et tu joues avec la santé de ton animal par le fait-même, qu'il y ait morsure ou non...).

J'espère que cela répond à ta question! Smile

D'accord merci pour vos réponse car j'avais peur de leur puissance quand ils mordent pour quand je lave le téra ou autre mais je vous que je peut le faire sans problème et je je met pas la vie de mes doigt en danger.

Cordialement

• Créer...