Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magy081

renseignements gecko léopard

Messages recommandés

bonjour, Ma fille s' interresse aux gecko léopard, j' aimerais savoir quel caractère ont ses petites bêtes, est-ce aussi familié que les pogonas vitticeps, sachant qu' ils sont nocturnes ?
J' ai lu sur vos fiches que pour un couple il faut un terra de 60x40x35, peut on n' avoir qu' un spécimen et dans quelles dimentions de terra, ne va-t-il pas s' ennuyer ?
Merci de vos réponses.
cherry

Pour répondre à tes questions, niveau caractère c'est sympa, dans le sens ou c'est pas agressif mais bon il y a quelque exception comme pour les pogos... Ensuite tu peux faire un terra plus petit pour un spécimen, 45 de long suffit.

magy08 a écrit:
bonjour, Ma fille s' interresse aux gecko léopard, j' aimerais savoir quel caractère ont ses petites bêtes, est-ce aussi familié que les pogonas vitticeps, sachant qu' ils sont nocturnes ?
J' ai lu sur vos fiches que pour un couple il faut un terra de 60x40x35, peut on n' avoir qu' un spécimen et dans quelles dimentions de terra, ne va-t-il pas s' ennuyer ?
Merci de vos réponses.
cherry
hello juste une info en suisse on peux pas prendre qu une bete c est une nouvelle loi je trouve ca pas mal!!les geckos son super !!pour un 60.40.35 et bien`! Smile

• Créer...