cdeezer 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Bonjour à tous ! Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce message..Alors voilà, je voulais savoir si légalement, il est possible de vendre des reptiles.Par exemple, si je possède un couple, les font reproduire, et vend les nouveau né.Voilà, merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 oui il y a pas de problème pour la revente de bébésachant que tu as que quelque individu adulte et que ce n'est pas ton tafa cherché a en vivre tu as parfaitement le droit de les revendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdeezer 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Ok, parce que j'avais lu qu'il fallait posséder le CDC et tout et tout !Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 21 mai 2011 du moment comme mac dis si ca deviens pas quelque chose de regulier et que les quantité ne sont pas importante tu as tout a fais le droit de vendre ta repros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdeezer 0 Posté(e) le 22 mai 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites