Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wolfgold

pour ceux qui aime ces maous

Messages recommandés

Voici quelques photos de mes Litoria caerulea pour ceux qui aime ces maous, j'ai des grenouilles aussi tortuemelo
Voici Bouda

et avec la nouvelle petite (pas trop tout de même)(ils y vendent aussi maigre)

La petite deviendra grosse!!!!

Serait-il possible d'avoir moins flou car quand on clique dessus c'et pas du tout net. Dommage, elles sont surprenantes. N'hésite pas à mettre d'autres photos.

Je vais essayé, mais je n'ai qu'un nokia, et c'est bien ici que je les mets ou je les met dans la rubrique photos, car j'ai pleins de photos (hyla, lito, pogo, tortues) maintenant je sais pas si je les ai envoyé comme il faut?
de mon ordinateur je les ai misent sur un hébergeur d'image, et est cliqué sur la case pour forum en copier coller????
Est comme ça....
Je sais pas doué avec un pc Embarassed

Ok je le ferrais demain, si je peu, sinon ses jours je te les mettrais
Merci
Laughing

wolfgold a écrit:
Voici quelques photos de mes Litoria caerulea pour ceux qui aime ces maous, j'ai des grenouilles aussi tortuemelo
Voici Bouda

et avec la nouvelle petite (pas trop tout de même)(ils y vendent aussi maigre)

La petite deviendra grosse!!!!

Je les trouve bien grosse atttention aux surnourissage , cette especes est sujette a l'obésité .
une petit photo de leur terrarium ?

Voici le terra de mes 2 litoria

Les dimensions 45X45X62 avec une pierre chauffante, et un néon UVB.
Est ce que ça leur conviens? La plus claire Bouda ça va faire 6 ans que je l'ai!!! elle est adorable Laughing

merci pour les photos , je trouve que ton terra manque cruellement de branche , c'est dommage quand je vois comment les mienne aime les branches

Cruelle je sais pas car je lui en avait mis et jamais elle n'a été dessus, donc je lui avait retiré pour lui laisser plus d'espace!!!
Maintenant qu'il y a l'autre il est vrai que je peu en remettre voir si elle, elle a envie de grimper???
Elles profèrent grimper sur des grosses pierres, c'est pour cela que je viens de le refaire ainsi.
Et pour les dimension???
Tu les nourrit combien de fois par semaine les tiennes, et avec quoi? svp
Tu as quoi d'autre comme animaux?
MERCI beaucoup, même si depuis que je suis sur ce forum, j'ai l'impression de faire tout de travers Crying or Very sad

Je les trouve magnifiques Wink Mais c'est vrai qu'elles sont bien dodues, comme l'a dit taiko, attention au sur-nourrissage.
En même temps, c'est pas évident d'évaluer l'obésité chez cette espèce ; elles ont besoin de pas mal de réserves avant d'hiverner (si tu comptes les reproduire).

Pour la taille du terra c'est déjà pas mal mais elles supporteraient plus grand ; une lito peut faire des bonds d'un mètre. J'en avais 2 dans un terra de 90x60x100 et elles occupaient bien tout l'espace.

Question nourriture, je leur donnais des blattes, grillons, criquets, larves de cétoine (de temps en temps), gros vers de terre (de temps en temps aussi), bombix, ... ça mange de tout ces p'tites bêtes lol

Merci manu,
je suis contente que tu les trouvent jolies, non je ne compte pas les faire reproduire car de toute façon je crois que j'ai 2 femelles.
Je les nourrie avec des grillons (4/1) tous les 2 jours, ou avec des gros vers de farine de temps en temps, et de temps à autre des vers de terre, avec un apport de calcium 1 fois par semaine.

taiko;
Pourrais tu me donner les proportions exact de nourrissage, car je suis sûre que tu va faire des bons Wink quant tu vas lire comment je les nourrit vu comme elles sont un peu obèse!!!
Il faut que tu me conseil pour qu'elles fassent un petit régime lol.

Merci a vous et a bientôt

• Créer...