getbakers861 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Et voila mon petit mâle arrivée se week end , acheter toujours au même endroit chez Raber en Allemagne.Taille : 50 cmPoid : 110 grLocalité : Honduras( BCI )Voila . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em771 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Je n'y connais rien, mais je le trouve très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 23 mai 2011 rhooooooooooooooo tu va faire des jaloux encore dont moi mdr il est magnifique ce petit futur grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 C'est clair, il est vraiment très beau ce petit!Vivement qu'il grandisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Oui vivement qu'il grandisse , t'en fait pas Jéjé quand je commencerais la repro je te tiens tous de suite au courant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 23 mai 2011 j y compte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 23 mai 2011 pas de soucis je te met en tête de liste pour les futurs portées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 hummmmmmm il a l'aire très beau !!tu me le donne ?si non il a quoi d'autre comme variété ton éleveur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Nicaragua , Honduras , Crawl Kay sa c'est ceux qu'il a deja mis en vente , faut que je le contacte pour les autres localités , et non je te le donne pas ( mais j'attendais se message ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 getbakers86 a écrit:Nicaragua , Honduras , Crawl Kay sa c'est ceux qu'il a deja mis en vente , faut que je le contacte pour les autres localités , et non je te le donne pas ( mais j'attendais se message )je ne serai pas contre un mp de toi car il ma l'aire bien comme éleveur j'aimerai voir les autres reptiles qu'il propose pour un achat bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Sa sent les photos quand je retourne chez lui alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie57111 0 Posté(e) le 24 mai 2011 tres belle bete rien a dire je m y connais pas en serpent mais j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Merci Marjorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 24 mai 2011 et un de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 getbakers86 a écrit:Sa sent les photos quand je retourne chez lui alors ^^oui photo des reproducteurs et éventuellement un lien ou une adresse par mp ne me dérangerait pas non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 30 juin 2011 hop photo pendant sa petite sortie , le temps de changer bac d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine11 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Sympa le petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 30 juin 2011 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 très jolie !pas trop taquin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Ha y faut dire que Mr a un caractere de cochon en se moment , on verra si sa s'estompe avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 oui je l'ai vu sur la photo ces très visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 heureusement que les 2 autres sont tres calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte draconides 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 y vas faire tomber les filles a ses pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites