getbakers861 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Et voila mon petit mâle arrivée se week end , acheter toujours au même endroit chez Raber en Allemagne.Taille : 50 cmPoid : 110 grLocalité : Honduras( BCI )Voila . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em771 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Je n'y connais rien, mais je le trouve très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 23 mai 2011 rhooooooooooooooo tu va faire des jaloux encore dont moi mdr il est magnifique ce petit futur grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 C'est clair, il est vraiment très beau ce petit!Vivement qu'il grandisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Oui vivement qu'il grandisse , t'en fait pas Jéjé quand je commencerais la repro je te tiens tous de suite au courant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 23 mai 2011 j y compte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 23 mai 2011 pas de soucis je te met en tête de liste pour les futurs portées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 hummmmmmm il a l'aire très beau !!tu me le donne ?si non il a quoi d'autre comme variété ton éleveur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Nicaragua , Honduras , Crawl Kay sa c'est ceux qu'il a deja mis en vente , faut que je le contacte pour les autres localités , et non je te le donne pas ( mais j'attendais se message ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites