tchomax1111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Sympa cette petite bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 ayant eu enorment de jeunes pendant plus de 2 ans ca fais plaisir de voir cela . une fraichement muer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 je trouve que sa ressemble a des punaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 15 juin 2011 vraiment super ces repro tres belle espece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeckoFurax 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 je trouve l'élevage d'insectes assez particulier , sinon très belles Therea =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parazoa 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 J'ai les boules en voyant tes photos car avec les Therea je sors beaucoup de mâles du coup niveau repro c'est la dèche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites