desiré1111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Salut à tous, voici quelques photos du nouveau terra de mes coco.Taille 125x80x150Il manque deux ou trois trucs encore pour la déco, ils enménagent dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 27 mai 2011 vivement la suite mais quand tu dis coco c est a dire ? Corucia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Oui jeje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 27 mai 2011 je sens qu ils vont ce plaire la dedans j ai hate de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Eh ben, y a du potentiel Il te reste de la place chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Il te reste de la place chez toi?Il reste toujour de la place, en meme temp j'en fais puisque je n'est plus deux mais un terra pour mes coco Voici les photos du terra finis, ils y sont depuis hier soir et pour le moment la cohabitation ce passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 30 mai 2011 tres jolie terra j aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Oui, très beau terra la gamelle ne risque pas de se casser la figure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 4 juin 2011 tchomax a écrit:Oui, très beau terra la gamelle ne risque pas de se casser la figure?Non, elle est bien callée, je réfléchis à un autre systeme plus pratique pour eux et moi!Voici maintenant 7 jours que le trio est formé, hier soir j'ais pus voir les deux femelles cotes à cote qui pour l'instant s'entendent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites