dgabelle 0 Posté(e) le 29 mai 2011 bonjour a tous je voudrais quelque renseignements j'ai 2 terra L60 l55 et h60 pourriez vous me dire si je dois mettre une lampe chauffante une pierre? lequel est le mieu? et la puissance.je vais commencer d'ici la semaine prochaine je pense donc je préfère demander au lieu de faire n'importe quoi j'accepte aussi tout les renseignement merci bp bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Il te faudra une lampe chauffante, car de un, une pierre chauffant ne chauffera pas tout ton terra et tu n'auras pas la température voulu et de deux, il y a un risque de brûlures. Je te conseilles une lampe de 100W et de la brancher sur thermostat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgabelle 0 Posté(e) le 29 mai 2011 merci pour ta reponse jai fait un test d'une lampe de 50watt et la temperature monte a 40 degres au bout de 3h donc avec un thermostat sa devrais allez alors?faut il un neon ou lampe pour l'uv ou a la place donner de la vitamine? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Oui si avec 50W ça monte à 40 degrès, avec un thermostat ça ira alors Personnellement je ne met pas d'uv dans le terra de mon gecko, il faut donner du calcium une fois par semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgabelle 0 Posté(e) le 29 mai 2011 et tu pourrais me donner le nom des vitamines ok je te remercie pour les renseignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Pour les vitamines les miennes sont de la marque "sera" mais il y a plusieurs sortes. Et pour le calcium, j'ai broyé des os de sèches.Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites