Dr Mac1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Pour ce qui aime les plantes et font des achats dans d'autre pays voilà un site très sympa http://www.apodagis.com/avec des photos sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 4 juin 2011 merci pour ce site magnifique mac ca fais rever toutes ces plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 carement d'ici quelque temps j'aurais des boutures j'en proposerai si sa intéresse des gens pour des échanges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 4 juin 2011 moi je suis fan des carnivores un jour je m y metterais dommage que t es si loin sinon j aurais fais des affaires avec toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Merci Mac Moi je commande toutes mes plantes sur un site allemand mais ça peut toujours servir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 ah oui ?qu'elle site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 4 juin 2011 ben's jungle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 merci manu je vais regardé le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 bon sur mon lien ce qui me plaie le plus ces la famille des hoya avec une bonne présentation de plusieurs variétés et aussi j'aime bien aussi les Sansevierias tu as déjà vu les hoya en fleur ?plus jolie tu ne trouve pas ces tellement délicat fragile moi j'en suis complètement fada ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Moi je cherche surtout des plantes de petite taille pouvant tenir en terra tropical... ça limite drôlement le choix lolLes hoya ont l'air magnifiques mais ça a aussi l'air de prendre pas mal de place :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 oui pas malfaut les élevés sur un cerceau métallique bon ces sur que les plantes que j'affectionne ne sont pas adapté pour les vivariumsc'est plus pour l'appartement ou une pièce type tropicaleces ce que j'ai obtenu dans ma pièce d'élevage de tortue aquatique ,j'ai mon boa qui a vécu un certain temps en liberté dans cette jungle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 voilà un autre lien pour le matérielles et les substrats que je trouve pas malhttp://www.chiloe-moss.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Merci pour le lien Mac, très intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 je trouve aussi du coup j'ai pensé a ma rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Tu as bien fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Je l'avais deja hein Mac !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites