em771 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Suite à des exemples de bacs à fond sableux qui semblaient bien tourner, j'ai décidé de faire l'expérience de mettre mes baurii sur sable.J'ai donc refait un bac et les ai mises ensemble,en surveillant de près pour voir comment se passait la cohabitation... Chacun reste dans son coin, pas de soucis pour le moment.Voici quelques photos du bac et de ses occupants:Sur cette photo, on aperçoit le refuge de M. Gospel.Dans le coin d'errière le bac de ponte, celui de Mme Ebène:Le bac vu de dessus:Ebène:Et Gospel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Ah oui, pas mal. tu continues à mettre des uvb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em771 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Oui, je me dis que dans la nature, ils en bénéficient tout le temps, même si apparemment ce n'est pas indispensable, et il leur arrive à tous les deux, par période, d'aller faire bronzette, alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 4 juin 2011 La mienne ne sort que le soir et dans la nuit, si j'allume, elle mange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 4 juin 2011 tres jolie instale et tes tortues ouaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em771 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Quand je passe le soir, souvent je les trouve endormis, yeux fermés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie57111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 deux superbes carapaces et une tres jolie "maison"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em771 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Merci Marjorie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 superbe tortue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em771 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Merci Mac!Pour la première fois, j'ai observé un rapprochement... Ce matin, ils étaient dans le même coin au lieu d'être chacun du'un côté du bac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 il est vrai que avec le sable le terrarium et beau !!mais personnellement j'en garde une très mauvais souvenir trop de maladie de carapace a soigné ,mais je garde l'idée pour le refaire avec les pelomedusa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em771 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Je vais voir, au moindre soucis de maladie, de toute façon, je vire tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 splendides (installation ,mais surtout les locataires) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em771 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Merci! J'espère qu'un jour Monsieur va s'intéresser de près à Madame, j'aimerais bien quelques juvéniles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magy081 0 Posté(e) le 9 juin 2011 très joli, ( installations comme petites bêtes !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em771 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Merci Magy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jericko45 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Très beau bac, bien trouver le bac de ponte au milieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em771 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Je n'ai pas trop eu le choix...Au début, je l'avais mis à un bout, mais le petit mâle s'évertuait à se coincer entre le bac et la vitre, j'ai eu peur qu'il se noie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em771 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Accouplement en cours !!! Trop contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Ben, ça alors Evelyne, j'aurais juré que tes instals tortues figuraient dans l'album !http://www.reptiles-zoo.com/t5290-les-installations-pour-tortues-des-membres-du-forum.....mais non!!!! si tu veux, essaies de prendre d'autres photos que celles de ce post pour ne pas faire doublon et on les placera à la suite. Par mp siou plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em771 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Oui, je te ferai ça le week-end prochain, la semaine qui vient je ne vais pas toucher terre, je risque de passer seulement en coup de vent sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Quand tu voudras, il n'y a pas le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em771 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Le petit mâle est encore derrière elle ce matin...Si à la fin de la semaine, il continue, il faudra que je le re-sépare pour que ça ne tourne pas au harcèlement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 em77 a écrit:Accouplement en cours !!! Trop contente!J'ai même pas vu ce message-ci, quelle cloche. Wouah, Evelyne, vite, prépare les biberons. Je suis contente pour toi, y a pas meilleure nouvelle que cela soit chez toi que ça se passe, tu fais tout pour.Vive ce qui va suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em771 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Merci Mimi! Je vais déjà attendre de voir si j'ai une ponte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Tout le forum croise les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 em77 a écrit:Accouplement en cours !!! Trop contente!cool ! félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em771 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Je transmettrai le message aux jeunes mariés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em771 0 Posté(e) le 2 août 2011 Voici quelques photos de mon petit mâle:Très curieux de mes doigts qui étaient au-dessus de l'aquarium:Et surpris sur la plage: très vite il est retourné à l'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 5 août 2011 tres tres jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites