sosa30 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Bonsoir je possède un pogona de 12 mois actuellement je lui donne 10 grillons/jours des blattes,criquets et de temps en temps des vers de farine.Calcium tout les jours et vitamine 2 fois/semaine.Alors je dois changer son régime ou non.Ah et aussi végétaux tout les jours?Je pense lui donner des souriceaux roses je peux si oui combien?Actuellement je possède un terrarium de 100cm et peut-être demain j'aurai un terrarium de 130,50,80cm est-ce bon?Puis-je lui mettre une femelle.Si oui comment faire pour que ça se passe bien?La femelle doit avoir le mm âge ou un peu plus?Comment se passe la reproduction?hibernation?ponde?incubation?Je possède un incubateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Toutes les réponses a tes questions ce trouve dans la fiche d'élevage du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosa30 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Merci je vais y faire un tour.Tu pourrais répondre a mes questions stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Tu as juste a lire une fiche pour avoir tes réponses et bien d'autre info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites