EvolDeath59 0 Posté(e) le 4 juin 2011 bonsoir,voila j'incube mes oeufs dans un incubateur exo tera (le même que keristof)mais je trouve qu'il il a très peu de place, car j'ai plusieurs couples de pogonas qui se reproduisent régulièrement. je met mes oeufs dans des boites a grillonset ma question est la suivante: j'ai vue des photos sur le web, ou des personnes incubent avec les couvercles des boites !! est-ce dangereux pour les oeufs?si non puis-je superposé les boite en les fermant?cordialement Evol ^_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 4 juin 2011 tu peux tres bien fermer les boites et les superposer mais faut quand meme faire des trou sur les coté pour laisser passer l air et les ouvrir une fois par jour quand meme pour renouveler l air dans la boite completement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EvolDeath59 0 Posté(e) le 4 juin 2011 OK merci pour cette réponse rapide ! (comme d'hab)et que va t-il se passé au moment de l’éclosion si les couvercle sont fermé ?aucun risque pour les bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 4 juin 2011 non aucun si tu fais bien les trous comme je t ai dis ils pourrons respirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EvolDeath59 0 Posté(e) le 4 juin 2011 les trous habituel des boites a grillons suffiront-ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 4 juin 2011 faut les agrandire plus car ils sont trop fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EvolDeath59 0 Posté(e) le 4 juin 2011 ok encore merci de t'avoir penché sur mon problememerci encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EvolDeath59 0 Posté(e) le 4 juin 2011 au faite, une autre question ...mon incubateur fait de la buée sur 2/3 de la vitre,le tiers du haut na pas de buée, est ce normale ?29° et 2 petit bac d'eau dans le bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 5 juin 2011 je ne connais pas ton incubateur mais du moment que tu a le taux d hygro voulus tu ne dois pas t inquieter et faut pas que des goutte tombe sur les oeufs donc c est vraiment bien de fermer les boites ca evite ce probleme et de rien c est avec plaisir que je repondrais a tes questions mais plus ce soir la lol car je vais aller me pieuter maintenant passe une bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites