taiko111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 et oui , vous en avez vu un y'as pas longtemps , et le même menuisier est venu a la maison .un grand merci a toi bertrand place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 C'est du beau travail! Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 5 juin 2011 vraiment magnifique terra j aimerais aussi pouvoir faire ce genre de deco mais je m y prend comme un manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Superbe, cest pour quelles espece ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 maxou-pogo a écrit:Superbe, cest pour quelles espece ? C'est pour un trio de scinque a queue préhensile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 ha ceux que tu as posté dans la section scinque ? Et c'est pas l'espèce la où quand elle mort elle lâche pus prise ?Et tout en haut du terra c'est 3 thermostats ou juste un avec thermomètre et hygromètre digital ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 maxou-pogo a écrit:ha ceux que tu as posté dans la section scinque ? Et c'est pas l'espèce la où quand elle mort elle lâche pus prise ?Et tout en haut du terra c'est 3 thermostats ou juste un avec thermomètre et hygromètre digital ? oui c'est bien cela , après cette espèces est connu pour des morsures mémorable , après je n'est jamais essayé , et je ne compte pas le faire .Donc les deux thermomètres sont des thermostat a la base , mais je les utilise juste en thermomètre .celui de de gauche contrôle le point froid celui de gauche le point chaud .après il y as l'interrupteur on/off de la brumisation . La brumi est contrôle par un pro timer a la secondes pour 3 a 5 brumisation suivant les jours .au milieu c'est un controleur humidité , lui aussi je m'en sert juste pour les données. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Tres bon boulot et je suis un peu comme Jéjé moi aussi je m'y prend comme un manche pour faire se genre d'installation ( manque encore d'experience dans se domaine ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 hummmmm très beau travaille !!et un festival de matérielles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Je comprend pourquoi tu ne veux pas tester t'inquiete ^^Sa va tu es bien équipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em771 0 Posté(e) le 5 juin 2011 C'est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 dit moi ça ta couté combien en gros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Dr Mac a écrit:dit moi ça ta couté combien en gros ?J'ai pas compter , j'ai insvesti sur plusieur mois et j'ai eu pas mal d'opportunité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 ok merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites