Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tortuemelo11

Concours photos juin 2011

Messages recommandés

Thème libre pour le concours photos de ce mois.
Trois photos maximum par participant.

Vous avez jusqu'au 14 juin minuit pour déposer ici vos meilleures photos.

Les votes se feront entre le 15 juin et le 22 juin.

Nous rappelons, à toutes fins utiles, que si le thème est libre il doit, néanmoins, rester dans le cadre du forum. Toute photo "hors sujet" sera refusée.

Bonne chance à toutes et tous.

tres bon debut tchomax cette fois si moi je participe pas sinon je vais encore une fois gagner et j ai des scrupules a le faire Very Happy

Ne part pas défaitiste comme sa Reptilman , tu c'est moi même je n'est gagnée aucun concours jusque maintenant et pourtant j'essaye a chaque fois hihi , un jour peut etre nous gagnerons .

Mais disont que certain on de vrai bombe d'apareille photo et pas comme moi qui me debrouille avec mon portable

Allez bonne chance a tous ^^

getbakers86 a écrit:
Ne part pas défaitiste comme sa Reptilman , tu c'est moi même je n'est gagnée aucun concours jusque maintenant et pourtant j'essaye a chaque fois hihi , un jour peut etre nous gagnerons .
Mais disont que certain on de vrai bombe d'apareille photo et pas comme moi qui me débrouille avec mon portable

tu as raison , il faut se montrer percistant et ne pas fuire devant plus armé que nous ,nous allons tous vous battre

les photos sont toutes plus belles les unes que les autres....;;;;;encore un concours qui s'annonce difficile pour les votes.....

voici mon couple de gecko léopard

Mon pogona vitticeps

xD oui c'est psk je suis fier de la beauté de mon ancien physi et de mes photos Smile

Jericko45 a écrit:
Ca va être serré ils sont toute très belle ces photos !

Et encore, vous n'avez pas encore vu les miennes! Laughing
J'en ai sélectionné 3 déjà mais j'hésite encore et donc j'attend pour poster ... Very Happy

femele surinam sunny PRINCESSE sunnymâle surinam sunny SCARABE sunny et ma dernière femele surinam en bas sunny DORA sunny

xobdox a écrit:
oué superbe mais ca compte pas eoeo-pogo t'en à plusieurs Suspect

pourquoi sa elle apres tout elle presente une seule espece de reptile, moi sa ne me derange pas qu'il y est 2 pogos sur les photos

roo je rigol ^^ juste que plusieurs reptile rendent souvent mieux qu'un seul Smile

Ha ben sa c'est sur d'ailleur pour le prochain concours libre, je ferais une photo de groupe de mes regius hihihi

ouarfff ba tient prochaine foie je fais une photo de famille avec mon moi ma copine ma grand mere et toute la famille comme ca y'en aura du monde Razz

Par contre on verra peut etre pu le pogo Neutral

Bon aller, pour couper court au bavardage je vais quand même lancer mes trois photos pour ce cours.
Habituellement je misais sur mon mâle Gaston mais là comme il ne m'avait pas porté chance, je change de stratégie.

Voici donc ma femelle nommée Louise.

Et ma fille avec ma femelle bci.

• Créer...