tortuemelo11 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Thème libre pour le concours photos de ce mois. Trois photos maximum par participant. Vous avez jusqu'au 14 juin minuit pour déposer ici vos meilleures photos.Les votes se feront entre le 15 juin et le 22 juin.Nous rappelons, à toutes fins utiles, que si le thème est libre il doit, néanmoins, rester dans le cadre du forum. Toute photo "hors sujet" sera refusée. Bonne chance à toutes et tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 J'inaugures :Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Wouah, on a droit à du lourd pour commencer. Merci tchomax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Merci tortuemelo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 7 juin 2011 tres bon debut tchomax cette fois si moi je participe pas sinon je vais encore une fois gagner et j ai des scrupules a le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 7 juin 2011 qu'est-ce qu'il faut pas entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 7 juin 2011 voila pour moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 c'est bon je vais perdre vous êtes trop fort pour moi ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Ne part pas défaitiste comme sa Reptilman , tu c'est moi même je n'est gagnée aucun concours jusque maintenant et pourtant j'essaye a chaque fois hihi , un jour peut etre nous gagnerons .Mais disont que certain on de vrai bombe d'apareille photo et pas comme moi qui me debrouille avec mon portable Allez bonne chance a tous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 getbakers86 a écrit:Ne part pas défaitiste comme sa Reptilman , tu c'est moi même je n'est gagnée aucun concours jusque maintenant et pourtant j'essaye a chaque fois hihi , un jour peut etre nous gagnerons .Mais disont que certain on de vrai bombe d'apareille photo et pas comme moi qui me débrouille avec mon portable tu as raison , il faut se montrer percistant et ne pas fuire devant plus armé que nous ,nous allons tous vous battre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 7 juin 2011 voila sa c'est mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 tu l'as dit bouffi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbast7 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Et voici pour moi : Kolam et Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belletortue 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Voici pour ma participation:Un affront avec l'objectif:Une belle mue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jericko45 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Gecko ma demandé de tenter ça change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 7 juin 2011 il a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex11 0 Posté(e) le 7 juin 2011 les photos sont toutes plus belles les unes que les autres....;;;;;encore un concours qui s'annonce difficile pour les votes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EvolDeath59 0 Posté(e) le 8 juin 2011 amphibiens et arachnidesles pogonas n'en font pas partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine11 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Repriles, amphibiens et arachnides!Je ne savais pas qu'un pogo n'était pas un reptile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosa30 0 Posté(e) le 8 juin 2011 voici mon couple de gecko léopardMon pogona vitticeps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 il y a du lourd ce mois-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Le couple de gecko j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 ne te laisse pas attendrir ,il faut être dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xobdox11 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Beau goss attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Déjà sur ce post. Bravo, tu vas vite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Reptileman32 a écrit:ne te laisse pas attendrir ,il faut être dur oui tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xobdox11 0 Posté(e) le 8 juin 2011 xD oui c'est psk je suis fier de la beauté de mon ancien physi et de mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jericko45 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Ca va être serré ils sont toute très belle ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xobdox11 0 Posté(e) le 8 juin 2011 j'avoue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine11 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Jericko45 a écrit:Ca va être serré ils sont toute très belle ces photos ! Et encore, vous n'avez pas encore vu les miennes! J'en ai sélectionné 3 déjà mais j'hésite encore et donc j'attend pour poster ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Tu veux nous faire saliver, c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xobdox11 0 Posté(e) le 8 juin 2011 sadique et vicieux hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suriman1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 femele surinam PRINCESSE mâle surinam SCARABE et ma dernière femele surinam en bas DORA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro-pogo 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Coucou Voila quelques photos de mes petits protégés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belletortue 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Superbe, superbe, superbe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xobdox11 0 Posté(e) le 9 juin 2011 oué superbe mais ca compte pas eoeo-pogo t'en à plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 9 juin 2011 xobdox a écrit:oué superbe mais ca compte pas eoeo-pogo t'en à plusieurs pourquoi sa elle apres tout elle presente une seule espece de reptile, moi sa ne me derange pas qu'il y est 2 pogos sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xobdox11 0 Posté(e) le 9 juin 2011 roo je rigol ^^ juste que plusieurs reptile rendent souvent mieux qu'un seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Ha ben sa c'est sur d'ailleur pour le prochain concours libre, je ferais une photo de groupe de mes regius hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xobdox11 0 Posté(e) le 9 juin 2011 ouarfff ba tient prochaine foie je fais une photo de famille avec mon moi ma copine ma grand mere et toute la famille comme ca y'en aura du monde Par contre on verra peut etre pu le pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Sauf que la tu sort du contexte , enfin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine11 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Bon aller, pour couper court au bavardage je vais quand même lancer mes trois photos pour ce cours.Habituellement je misais sur mon mâle Gaston mais là comme il ne m'avait pas porté chance, je change de stratégie.Voici donc ma femelle nommée Louise.Et ma fille avec ma femelle bci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 9 juin 2011 ha louise toujours aussi belle cette pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xobdox11 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Ou& parfaite pour mon mal ^^ ils se ressemblent a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Voici les miennes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xobdox11 0 Posté(e) le 10 juin 2011 yes la 1er est zoolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em771 0 Posté(e) le 10 juin 2011 J'aime beaucoup la première... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Confetti67 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Je tente ma chance aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 hummmmmmmm de bien belle photos !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites