xobdox11 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Je lance ce sujet car je ne sais pas trop comment habitué mon pogo au contact humain c'est a dire à ce qu'il prenne plaisir a sortir du terra et a venir sur nous etc..Pour info, mon pogo je ne l'ai pas élevé moi même dès le début je l'ai eu a ses 5 mois et je ne sais pas vraiment comment il était élevé..Vous avez des conseils ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 essaye de le manipuler de temps en temps pendant quelques minutes , certains disent que leur donner la nourriture à la main aide un peu à se familiariser avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xobdox11 0 Posté(e) le 8 juin 2011 oué la solution de donner à la main j'y avait deja pensé je vais m'y mettre ^^Mais quand j'en voit que leur pogo AIME être pris et qu'ils viennent par eux meme dans la main.. Srx ca me fait rêvé, c'est vraiment ca que je désir au final =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Qu'il soit famillier avec l'homme pourquoi pas mais de la a en faire un chat ou un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 taiko a écrit:Qu'il soit famillier avec l'homme pourquoi pas mais de la a en faire un chat ou un chien tout à fait , et c'est comme tout,il faut être patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xobdox11 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Nan XD je demande pas ca mais juste qu'il apprécie d’être sur nous et de ce baladé quoi ^^ tout simplement qu'il ai confiance et pas peur de nous ^^Oui sinon je pense que la patience est la meilleur solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xobdox11 0 Posté(e) le 8 juin 2011 merci mais cava allé impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites