xobdox11 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Je voudrais savoir pourquoi mon pogona ouvre sa bouche (sans raison apparente ) !?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine11 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Parce qu'il ventile pour réguler la chaleur de son corps. Il le fait souvent au point chaud j'imagine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xobdox11 0 Posté(e) le 8 juin 2011 A ok ba c'est bizard parcequ'il venait tout juste d'y allé a son pointchaud il est resté genre 10 seconde au point chaud et hop il a ouvert sa gamelle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine11 0 Posté(e) le 8 juin 2011 C'est tout à fais normal, ne t'inquiète pas! Voilà une photo du miens quand il le fait d'ailleurs ... Le sang c'est du sang de sauterelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xobdox11 0 Posté(e) le 8 juin 2011 j'aime sont trop beau quand y font ca xP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 8 juin 2011 il faudrait changer ton titre parce qu'il ne dit pas ce qu'il y a dans le post. Genre : pourquoi mon pogona garde t-il la bouche ouverte ou autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibault wauquier 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 bonjour , moi mes pogonas juvenil de 4 mois tourne leurs pates est-ce normales ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 thibault wauquier,bonjour. Il faut d'abord, avant toute chose, passer par la case de rpésentation qui se trouve ici :http://www.reptiles-zoo.com/f2-presentationEnsuite, tu dois ouvrir ton propre post et non écrire à la suite du post ouvert par ce membre. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xobdox11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Marrant sinon cet histoir de patte pivotante lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites