sosa30 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Bonsoir,Voici le nouveau terrarium de mon Vénus(mâle).Décoré aujourd'hui y a peu de temps 1h et demi environ.Et quand je l'ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jericko45 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Très chouette j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 sa a l'aire bien !!alors dit moi ces quoi dans le fond du vivarium ces un poster ou autre chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 9 juin 2011 j aime bien ton terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosa30 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Merci.Mon pogona l'a déjà adopté.Il l'adore et mon aussi.Il monte de tout partout.Le fond du terrarium c'est un poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makineen 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 c 'est magnifique j'ador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi3811 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makineen 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 magnifique mais ton terra fait combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites