xobdox11 0 Posté(e) le 8 juin 2011 je voudrais savoir quel reptile pourrait vivre dans le terra d'un pogo sans qu'il y ait de combat ou de rivalité.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Aucun, un terra, une espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xobdox11 0 Posté(e) le 8 juin 2011 a bon ba comment cela ce fait que certains mélange physi et iguane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine11 0 Posté(e) le 9 juin 2011 desiré a écrit:Aucun, un terra, une espèce Je confirme! J'ai aussi déjà vu des mélanges d'espèces (surtout en animalerie) mais cela n'est pas conseillé du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Il faud une grande expérience pour tenter ce genre de cohabitation et sur des espèce qui ont le mème biotope et la meme répartition géographique.A l'heure actuel certains zoo y arrive avec plus ou moins de succes.a bon ba comment cela ce fait que certains mélange physi et iguaneComme partous, les gens fonds ce qu'ils veulent mais est-ce bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xobdox11 0 Posté(e) le 9 juin 2011 hmm oué :/ vaut mieu laissé tombé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites