belletortue 0 Posté(e) le 9 juin 2011 ohlalalalalalalalaaaa, décidément j'adore trop cette espèce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xobdox11 0 Posté(e) le 9 juin 2011 ^^ belle bête hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 9 juin 2011 tres jolie pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Tres beau pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xobdox11 0 Posté(e) le 9 juin 2011 merci orangé sont les pllus beau j'trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 6 août 2011 Très jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine11 0 Posté(e) le 6 août 2011 Ouais, jolie photo!C'est quoi que tu utilise comme source Uv dans ton terra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile mma 0 Posté(e) le 6 août 2011 oui et dit nous ce que tu utilise comme source de chaleur,et lampe,car un coup ces rouge,un autre coup ces turquoiseelle ai ou la boule a facette?ton pogo ces le roi du disco? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte draconides 0 Posté(e) le 6 août 2011 Quand je lisais ta signature je croyais que c'était le pseudo de ta ptit amie que je suis bète. Trés beau pogos cinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xobdox11 0 Posté(e) le 7 août 2011 Merci à tous ma lampe uv c'est celle-ci : Elle fait chauffante est uv en même temps, elle fait du 100W et voilou ^^reptile mma a écrit:,car un coup ces rouge,un autre coup ces turquoiseLa couleur rouge c'est sa vraie couleur.. mais po turquoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile mma 0 Posté(e) le 7 août 2011 le jours ou qu'elle qu'un sort un pogo turquoise...il pourra déposer un brevet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte draconides 0 Posté(e) le 7 août 2011 moi j'ai sorti les gecko leopard bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile mma 0 Posté(e) le 7 août 2011 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xobdox11 0 Posté(e) le 7 août 2011 C'est les frères de E.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte draconides 0 Posté(e) le 7 août 2011 E.t est plein de mer** il est marron en plus c'est des femelles et ça fait efait technotronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites